Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7695  7696  7697  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1089235
uriel
blood pt.2
Posté le 19-05-2005 à 15:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

ceci est un cri de désespoir, ne vous y trompez pas

ca me rappelle un stage avec migration de Oracle 7 a 8 [:pingouino]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 15:09:58  profilanswer

n°1089236
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 15:10:02  profilanswer

benou a écrit :

fallait demander avant [:mmmfff]

pusi bon, un concert, un plan ciné ... ma copine va commencer à avoir des doutes :o

Méchant ! [:zytrasnif]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1089238
benou
Posté le 19-05-2005 à 15:10:19  profilanswer

stiffler a écrit :

Cher monsieur,
STFU
Merci !

Cordialement [:aloy]

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1089239
chrisbk
-
Posté le 19-05-2005 à 15:10:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Spa un problème de shell ou de profil, plutôt ?

bin jsais pas, mon shell reagit tjs correctement a mes sollicitations, et bon, de facon bete :

1/avant ca marchait
2/maintenant ca marche pu

je suis perdu

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1089242
benou
Posté le 19-05-2005 à 15:11:51  profilanswer

remarque, moi j'y vais dimanche à 14h au kiné ... si tu veux te joindre à nous, pas de prb.

je te présenterai à ma famille [:rougit]

---------------
n°1089243
uriel
blood pt.2
Posté le 19-05-2005 à 15:12:06  profilanswer

juste pour dire que le trial de MS Project me remplis pleinement de satisfaction autant qu'un pain au raisin au gouter.

merci [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1089245
stiffler
Posté le 19-05-2005 à 15:12:21  profilanswer

benou a écrit :

Cordialement [:aloy]

Cher connard de modo ,

Va te faire foutre avec ton père et ton beau frère ,

Bien amicalement

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1089246
stiffler
Posté le 19-05-2005 à 15:13:01  profilanswer

benou a écrit :

remarque, moi j'y vais dimanche à 14h au kiné ... si tu veux te joindre à nous, pas de prb.

je te présenterai à ma famille [:rougit]

J'aurais ma copine avec moi ce weekend , je pourrais pas faire ce que je veux! [:dawa]

---------------
n°1089248
chrisbk
-
Posté le 19-05-2005 à 15:13:16  profilanswer

Bon

Vous le savez, suivre le progrès c'est important. C'est dans cette optique que mes sémillants collegues -veritable pots de fleur de bureau vivants- on décidé de passer de postgres 7.pomme à postgres 8, ce bon en avant constituant pour nous une véritable entrée dans le XXIeme siecle. Enfin nous allions utiliser un outils que cro-magnon ne possedait pas !

Malheureusement, ce qui aurait du etre un pas en avant s'est averé etre un petage de gueule en arriere en terme de facilité d'utilisation. En effet dans le "psql" (client mode console) de postgres 7, la touche 'curseur haut' permettait de revenir aux requetes passées et tab faisant l'autocomplétion, bref tout ce que l'on est en droit d'attendre d'une IDE moderne et attractive. Et la, depuis le passage a pg 8, pouf, plus rien. curseur haut donne ^[[A et tab donne ' ', ce qui est chiant. N'etant pas coutumier de l'avant garde technologique, je viens demande ici conseil et aide ? comment puis je a nouveau avoir mes raccourcis ?

---------------
n°1089252
uriel
blood pt.2
Posté le 19-05-2005 à 15:14:47  profilanswer

stiffler a écrit :

J'aurais ma copine avec moi ce weekend , je pourrais pas faire ce que je veux! [:dawa]

<inserez une blague crade et de preference anale ici, mais j'ai trop la flemme pour en inventer une />

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 15:14:47  profilanswer

n°1089254
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-05-2005 à 15:15:21  profilanswer

de toute façon, qui que soit cette femme, elle doit comprendre que tuer n'est pas jouer

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1089256
stiffler
Posté le 19-05-2005 à 15:16:44  profilanswer

chrisbk a écrit :

Bon

Vous le savez, suivre le progrès c'est important. C'est dans cette optique que mes sémillants collegues -veritable pots de fleur de bureau vivants- on décidé de passer de postgres 7.pomme à postgres 8, ce bon en avant constituant pour nous une véritable entrée dans le XXIeme siecle. Enfin nous allions utiliser un outils que cro-magnon ne possedait pas !

Malheureusement, ce qui aurait du etre un pas en avant s'est averé etre un petage de gueule en arriere en terme de facilité d'utilisation. En effet dans le "psql" (client mode console) de postgres 7, la touche 'curseur haut' permettait de revenir aux requetes passées et tab faisant l'autocomplétion, bref tout ce que l'on est en droit d'attendre d'une IDE moderne et attractive. Et la, depuis le passage a pg 8, pouf, plus rien. curseur haut donne ^[[A et tab donne ' ', ce qui est chiant. N'etant pas coutumier de l'avant garde technologique, je viens demande ici conseil et aide ? comment puis je a nouveau avoir mes raccourcis ?

Cher sous-merde,

Je me vois dans l'obligation de vous écrire ce mot pour que vous cessiez de nous brisé les couilles.
Votre vie est aussi inintéressant pour nous que la parténogène des poulpes d'eau douce hermaphrodite.
Donc allez vous jeter ,vous et vos croutes purulentes, dans un fossé plein de merde et d'orties en écoutant diams !

Vauillez agreer ,monsieur la grosse tante, l'expression de mon dégout envers votre sale face

---------------
n°1089258
chrisbk
-
Posté le 19-05-2005 à 15:17:09  profilanswer

stiffler a écrit :

Cher sous-merde,

Je me vois dans l'obligation de vous écrire ce mot pour que vous cessiez de nous brisé les couilles.
Votre vie est aussi inintéressant pour nous que la parténogène des poulpes d'eau douce hermaphrodite.
Donc allez vous jeter ,vous et vos croutes purulentes, dans un fossé plein de merde et d'orties en écoutant diams !

Vauillez agreer ,monsieur la grosse tante, l'expression de mon dégout envers votre sale face

---------------
n°1089259
stiffler
Posté le 19-05-2005 à 15:17:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

de toute façon, qui que soit cette femme, elle doit comprendre que tuer n'est pas jouer

Benou , ban le qu'on en finisse ! [:dawao]

---------------
n°1089260
stiffler
Posté le 19-05-2005 à 15:17:50  profilanswer

chrisbk a écrit :

[:goatse]

---------------
n°1089261
benou
Posté le 19-05-2005 à 15:18:28  profilanswer

stiffler a écrit :

[:mmmfff]

---------------
n°1089264
benou
Posté le 19-05-2005 à 15:19:03  profilanswer

stiffler a écrit :

Benou , ban le qu'on en finisse ! [:dawao]

je peux pas j'ai la migraine [:mmmfff]

---------------
n°1089265
stiffler
Posté le 19-05-2005 à 15:19:45  profilanswer

benou a écrit :

je peux pas j'ai la migraine [:mmmfff]

Allerrrrrr , fait pas ta pute ![:dawa]

---------------
n°1089266
nraynaud
lol
Posté le 19-05-2005 à 15:19:56  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'est une régression, engueule le fournisseur et rappelle-lui qu'il a 5h pour fournir un contournement. Répète-bien dans ses oreilles que tu peux lui sucrer 50% de la maitenance s'il joue au con.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1089267
benou
Posté le 19-05-2005 à 15:21:03  profilanswer

stiffler a écrit :

Allerrrrrr , fait pas ta pute ![:dawa]

chut, je dors [:mmmfff]

---------------
n°1089269
uriel
blood pt.2
Posté le 19-05-2005 à 15:22:52  profilanswer

t'as deja eu ca avec fink?

xanadu:~ $ sudo apt-get update
Err http://us.dl.sourceforge.net 10.3/release/main Packages
  403 Forbidden [IP: 69.16.168.245 80]
Ign http://us.dl.sourceforge.net 10.3/release/main Release
Err http://us.dl.sourceforge.net 10.3/release/crypto Packages
Ign http://us.dl.sourceforge.net 10.3/release/crypto Release
Err http://us.dl.sourceforge.net 10.3/current/main Packages
Ign http://us.dl.sourceforge.net 10.3/current/main Release
Err http://us.dl.sourceforge.net 10.3/current/crypto Packages
Ign http://us.dl.sourceforge.net 10.3/current/crypto Release
Failed to fetch http://us.dl.sourceforge.net/fink/direct_download/dists/10.3/release/main/binary-darwin-powerpc/Packages  403 Forbidden [IP: 69.16.168.245 80]
Failed to fetch http://us.dl.sourceforge.net/fink/direct_download/dists/10.3/release/crypto/binary-darwin-powerpc/Packages  403 Forbidden [IP: 69.16.168.245 80]
Failed to fetch http://us.dl.sourceforge.net/fink/direct_download/dists/10.3/current/main/binary-darwin-powerpc/Packages  403 Forbidden [IP: 69.16.168.245 80]
Failed to fetch http://us.dl.sourceforge.net/fink/direct_download/dists/10.3/current/crypto/binary-darwin-powerpc/Packages  403 Forbidden [IP: 69.16.168.245 80]
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
E: Some index files failed to download, they have been ignored, or old ones used instead.
xanadu:~ $  

---------------
IVG en france
n°1089271
nraynaud
lol
Posté le 19-05-2005 à 15:25:47  profilanswer

murielle > non.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1089272
uriel
blood pt.2
Posté le 19-05-2005 à 15:26:43  profilanswer

:/

---------------
IVG en france
n°1089274
uriel
blood pt.2
Posté le 19-05-2005 à 15:27:21  profilanswer

bon je tente un fink selfupdate et on verra apres

---------------
IVG en france
n°1089275
stiffler
Posté le 19-05-2005 à 15:27:22  profilanswer

benou a écrit :

chut, je dors [:mmmfff]

Menteur ! [:dawao]

---------------
n°1089276
chrisbk
-
Posté le 19-05-2005 à 15:27:32  profilanswer

Vous le savez, suivre la choucroute c'est important. C'est dans cette barque que mes sémillants lanceurs de poids -veritable pots de fleur de bureau ornementaux- on décidé de saucissonner de postgres 7.pomme à postgres 8, ce bon en avant melangeant pour nous une véritable enculade dans le XXIeme siecle. Enfin nous allions utiliser un gland que cro-magnon ne possedait pas !

Malheureusement, ce qui aurait du etre un taillage de haie en avant s'est averé etre un refoulage du goulot en arriere en terme de facilité de branlage. En effet dans le "psql" (rateau mode console) de postgres 7, la touche 'curseur haut' permettait de subvenir aux besoins des veaux passées et tab faisant une pipe gratuite, bref tout ce que l'on est en droit d'attendre d'une IDE moderne et attractive. Et la, depuis le passage a pg 8, pouf, plus rien. curseur haut donne ^[[A et tab donne ' ', ce qui est grandguignolesque. N'etant pas savant de la ceinture cosmogonnique, je viens demande ici conseil et aide ? comment puis je a nouveau laminer mes planche de taule?

---------------
n°1089279
elianor
bannie 17 fois
Posté le 19-05-2005 à 15:28:50  profilanswer

Bon, je me suis rasé, lavé, passé chez le coiffeur, mis des vétements propres et repassés qui sentent bon la lavande.

Je peux faire une photo pour meetic :o

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1089280
uriel
blood pt.2
Posté le 19-05-2005 à 15:29:06  profilanswer

MP a gizmo et puis c'est tout

---------------
IVG en france
n°1089282
chrisbk
-
Posté le 19-05-2005 à 15:30:05  profilanswer

# MP a gizmo;
ERROR:  syntax error at or near "MP" at character 1
LINE 1: MP a gizmo;

---------------
n°1089283
nraynaud
lol
Posté le 19-05-2005 à 15:31:24  profilanswer

elianor a écrit :

Bon, je me suis rasé, lavé, passé chez le coiffeur, mis des vétements propres et repassés qui sentent bon la lavande.

Je peux faire une photo pour meetic :o

ça va être un grand moment, tu fera pêter ici aussi stp ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1089291
uriel
blood pt.2
Posté le 19-05-2005 à 15:35:02  profilanswer

bon, ma vie mon fink, apres upgrade et choix des mirrors, celui par defaut avant n'est pas dans la liste des mirrors maintenant [:itm]

---------------
IVG en france
n°1089293
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-05-2005 à 15:35:47  profilanswer

chrisbk a écrit :

Bon

Ils ont du décider de se rapprocher encore plus du comportement d'Oracle, et plus spécifiquement de la réussite qu'est SQLPlus :whistle:  
(utiliser le PSQL de Postgres7 avec le 8, pas faisable?)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1089297
elianor
bannie 17 fois
Posté le 19-05-2005 à 15:39:00  profilanswer

Putain, mais je suis hideux [:sisicaivrai]

---------------
n°1089299
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 19-05-2005 à 15:39:37  profilanswer

chrisbk a écrit :

Vous le savez, suivre la choucroute c'est important. C'est dans cette barque que mes sémillants lanceurs de poids -veritable pots de fleur de bureau ornementaux- on décidé de saucissonner de postgres 7.pomme à postgres 8, ce bon en avant melangeant pour nous une véritable enculade dans le XXIeme siecle. Enfin nous allions utiliser un gland que cro-magnon ne possedait pas !

Malheureusement, ce qui aurait du etre un taillage de haie en avant s'est averé etre un refoulage du goulot en arriere en terme de facilité de branlage. En effet dans le "psql" (rateau mode console) de postgres 7, la touche 'curseur haut' permettait de subvenir aux besoins des veaux passées et tab faisant une pipe gratuite, bref tout ce que l'on est en droit d'attendre d'une IDE moderne et attractive. Et la, depuis le passage a pg 8, pouf, plus rien. curseur haut donne ^[[A et tab donne ' ', ce qui est grandguignolesque. N'etant pas savant de la ceinture cosmogonnique, je viens demande ici conseil et aide ? comment puis je a nouveau laminer mes planche de taule?

Monsieur,  
 votre prose purulente ayant accidentellement dégouliné jusqu'à mes yeux, et ne l'ayant évitée au dernier moment que parce qu'elle était précédé de la puanteur nauséabonde qui caractérise votre nature de gangrène spongiforme poulpoïde infâme, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir vous rouler dans des tessons de bouteille et de vous clouer les yeux, avant d'aller vous immoler au napalm dans le désert.
Au plaisir de vous revoir raffiné dans le réservoir d'essence de ma voiture, monsieur je vous recouvre d'exécréments et vous urine dans la bouche.
Cordialement,

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1089300
chrisbk
-
Posté le 19-05-2005 à 15:40:00  profilanswer

elianor a écrit :

Putain, mais je suis hideux [:sisicaivrai]

deux

hahahahha [:pingouino]

Bon, vous le savez, suivre le progrès c'est important....

---------------
n°1089301
Harkonnen
Modérateur
Posté le 19-05-2005 à 15:40:34  profilanswer

elianor a écrit :

je suis hideux

enchanté, je suis xavier

---------------
n°1089306
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 19-05-2005 à 15:41:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e14'

Line 1: Incorrect syntax near ','.

/eshop/include/StatRayonsInc.asp, line 54

[:cupra]

www.eureka-puzzle.be

[:pingouino]  

stiffler a écrit :

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e14'

Line 1: Incorrect syntax near ','.

/eshop/include/StatRayonsInc.asp, line 54

idem que ci dessus

stiffler a écrit :

Antp tu veux pas bannir harko ? [:kiki]

[:bien]  

chrisbk a écrit :

Bon

cf ci-dessus

benou a écrit :

moi je peux pas ?

si [:jar jar]

Taiche a écrit :

Spa un problème de shell ou de profil, plutôt ?

je dirais admin en bois.

chrisbk a écrit :

bin jsais pas, mon shell reagit tjs correctement a mes sollicitations, et bon, de facon bete :

1/avant ca marchait
2/maintenant ca marche pu

je suis perdu

Voir du coté de la libreadline qui gère ces choses normalement :o

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°1089308
Harkonnen
Modérateur
Posté le 19-05-2005 à 15:42:19  profilanswer

chrisbk a écrit :

Bon, vous le savez

comme on dit à Marseille, nous le savons

chrisbk a écrit :

suivre le progrès c'est important

il faut suivre les évolutions de progresql

---------------
n°1089309
chrisbk
-
Posté le 19-05-2005 à 15:42:43  profilanswer

KrisCool a écrit :

Monsieur,  
 votre prose purulente ayant accidentellement dégouliné jusqu'à mes yeux, et ne l'ayant évitée au dernier moment que parce qu'elle était précédé de la puanteur nauséabonde qui caractérise votre nature de gangrène spongiforme poulpoïde infâme, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir vous rouler dans des tessons de bouteille et de vous clouer les yeux, avant d'aller vous immoler au napalm dans le désert.
Au plaisir de vous revoir raffiné dans le réservoir d'essence de ma voiture, monsieur je vous recouvre d'exécréments et vous urine dans la bouche.
Cordialement,

Monsieur

Je serais ravi de vous fournir une utilité en utilisant votre prose lamentable comme papier hygienique ainsi que vous meme comme siege de chiotte, mais il se trouve que j'ai deja ces ustensiles a disposition. Désolé.

Veuillez me foutre la paix,  

merci

---------------
n°1089311
elianor
bannie 17 fois
Posté le 19-05-2005 à 15:43:07  profilanswer

Bon, pas de photos, il y a rien à faire, c'est trop ignoble [:el hortense]

---------------
n°1089313
chrisbk
-
Posté le 19-05-2005 à 15:43:47  profilanswer

black_lord a écrit :

Voir du coté de la libreadline qui gère ces choses normalement :o

oué c'est ca, libreadline se charge de se genre de gag, mais je suis censé regardé ou exactement ? (pas de gag facile, merci)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7695  7696  7697  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)