| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 18:31:03 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
WhatDe | Vous trouvez qu'un bouquet de fleurs pour la fête des mères c'est ringard ou ca va encore ? --------------- [:whatde] |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
uriel blood pt.2 |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 18:51:35 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
stitch+ fais moi Plop ! | harko > j'ai régulièrement l'erreur 400, une histoire de remote server je ne sais quoi, c'est assez chiant --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
skeye | mareek> c'est de la connerie et du gaspillage de temps... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 | je viens de passer pour un demi-Dieu en modifiant du code fortran qui est pas a moi et en fixant un bug en 2 mn chrono --------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
|
elianor bannie 17 fois | Il fallait le faire à 23h45 un dimanche soir --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Mackila | Bien essayé quand même |
WhatDe | zzzz --------------- [:whatde] |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
doudoule la banane | j'ai une photo pour le trombinoscope de antp.. Message édité par doudoule la banane le 06-05-2005 à 22:18:29 |
doudoule la banane | j'hesite entre 2 photos.. |
chrisbk - |
|
Message édité par antp le 06-05-2005 à 22:18:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
doudoule la banane | désolay antpay.. |
doudoule la banane | de moi? Message édité par doudoule la banane le 06-05-2005 à 22:43:19 |
elianor bannie 17 fois | et du bien en plus --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
doudoule la banane |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |