| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 13:48:02 ![]() ![]() |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
KangOl Profil : pointeur |
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 06-05-2005 à 13:53:47 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
darklord You're welcome |
uriel blood pt.2 |
darklord You're welcome |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
KangOl Profil : pointeur | skeye > http://www.media-box.net/tuts.php?iddr=4324 Message édité par KangOl le 06-05-2005 à 14:00:39 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 14:00:25 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
skeye |
FlorentG | Note pour les gens qui font du PHP et du DOM XML : domxml_open_file($file) est un peu plus lent (quelques microsecondes) que domxml_open_mem(file_get_contents($file))... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens en fait firefox integre déjà un truc RSS "de base" sous l'appellation "marque-page dynamique"
|
skeye | Autre pb : c'est normal qu'IE se branle complètement de la position voulue (dans le css) pour mon span lorsque je fais ça? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
skeye |
FlorentG |
|
Mackila |
Message édité par Mackila le 06-05-2005 à 15:29:32 |
elianor bannie 17 fois | il manque <ul> --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
skeye |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
skeye |
Lam's Profil: bas. | D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi ils ont enlevé cette feature de Firefox (avoir l'icone qui change lorsque la page a changé) ?
|
skeye |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | putain, --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
elianor bannie 17 fois | nero aussoi --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
skeye | (bon, je laisse tomber cette histoire...je la ressortirai plus tard! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. | Neron aussi. Même s'il a du mal sur le formatage (il faut sortir 3 fois de l'appli entre un formatage et une gravure, sinon il pête les plombs sans comprendre pourquoi).
|
elianor bannie 17 fois | *slurp* --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |