| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 19:20:25 ![]() ![]() |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
elianor bannie 17 fois | Et vive les logiciels libres --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
el muchacho Comfortably Numb | Ok, t'as quelle version ? O.40b ou 0.41 ?
Message édité par el muchacho le 05-05-2005 à 19:25:00 |
WhatDe |
el muchacho Comfortably Numb | Et tu as EvOTA ? |
WhatDe |
el muchacho Comfortably Numb | ATTENDS? JE TE FILE L4ADRESSE
Message édité par el muchacho le 05-05-2005 à 19:26:25 |
WhatDe | OK888 --------------- [:whatde] |
el muchacho Comfortably Numb | (30 Mo) Tu dézippes dans le répertoire de TA Spring et ça roule.
Message édité par el muchacho le 05-05-2005 à 19:27:36 |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 19:27:12 ![]() ![]() |
Paracetamol | |
WhatDe |
elianor bannie 17 fois | Un peu comme sur WSR, où il y a un homme krapaud --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
el muchacho Comfortably Numb |
|
push /dev/random |
Moi ce qui me gonfle c'est les mecs qui passent leur temp à crier aux rebelZ à la moindre occasion, ce dénigrement systématique avec l'air supérieur qui avec de celui qui ose dire non. C'est un vrai phénomène de société, autant l'acte de rebellion n'a rien de mystique, autant l'autre comportement me paraît plus complexe, tout du moin pour moi qui n'a que peu de connaissance en sociologie et psychanalyse mais je trouve ça intéressant. Message édité par push le 05-05-2005 à 19:38:41 |
WhatDe |
Mackila | Ca a l'air rigolo vot' jeu. On peut participer ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
WhatDe |
elianor bannie 17 fois | Moi, j'aime pas les RTS --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
WhatDe |
el muchacho Comfortably Numb | Estrange estrange. Tu n' as pas updaté le SpringClient ! |
Mackila |
|
el muchacho Comfortably Numb | WhatDe > c'est fait.
|
WhatDe |
el muchacho Comfortably Numb | Savez quoi, j'ai l'impression que c'est chez moi que ça merde |
WhatDe |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain, j'ai viré le firewall, et ça continue à ch... dans la colle |
WhatDe |
Mackila |
|
WhatDe |
WhatDe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |