| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:27:29 ![]() ![]() |
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 26-04-2005 à 13:29:06 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - | skoi ce bordel --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 26-04-2005 à 13:33:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Mustang | Alors c'est bien ici ?
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:34:17 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
chrisbk - | oué, on sait avoir la classe nous --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Mustang |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chrisbk - | mais keski fait la l'enculeur de chevaux ? Message édité par chrisbk le 26-04-2005 à 13:35:54 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
--------------- Слава Україні Feedback |
Mustang |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
Mustang | ben quoi |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Mustang |
KangOl Profil : pointeur | tiens au fait, si quelqu'un sait me faire un bo css... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
tet2neu emmerdeur |
|
Mustang | |
elianor bannie 17 fois | bon, ceux qui ne programment pas, dehors --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Mustang |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | BON ELLE VIENT CETTE STAGIAIRE 5/BOULAX° §§§§§ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | c'est quoi encore ce débarquement? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mustang | ben si, y'a pas de raisons |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stitch+ fais moi Plop ! | oh oui mélangeons nous --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |