| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 00:19:16 ![]() ![]() |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
fabien Vive la super 5 ! |
t'es sur? je pense que ca serait trop compliqué au point de vu des requetes, puisque tu ne connais pas a l'avance le nombre de message supprimé.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 24-04-2005 à 00:30:14 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
the real moins moins | bon d'accord, je vois, tout le monde s'en fout que j'ai passé la moitié de ma journée à recabler le telephone de cette baraque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 00:32:42 ![]() ![]() |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou | test.
Message édité par benou le 24-04-2005 à 00:39:08 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 24-04-2005 à 00:41:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou | tiens au fait, ca risque pas de faire un décallage au niveau du split de pages entre les forumeurs normaux et les modos ?
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | hop, une petite Warfreiner, spéciale casdédi à notre chrissounette internationnale --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
chrisbk - | ouais jvois pas trop l'interet, mais jpense qu'ya de quoi sortir les drapeaux et les barricades
benou | nraynaud> tu peux expliciter la 2e partie de ton post ? Message édité par benou le 24-04-2005 à 01:26:38 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
benou |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Dites, je ne vois pas les avatars, vous en avez ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | pas d'avatars sur prog
Message édité par masklinn le 24-04-2005 à 01:53:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
nraynaud lol |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Okey okey, no panique, un simple "si, c'est indiscret" aurait fait l'affaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |