| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 19:45:24 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est moi ou il y a une recrudescence de topic de gens qui veulent faire du "vrai" client/serveur en utilisant des technos web ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 |
|
drasche |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taz bisounours-codeur |
ben c'est les petites annonces quoi... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
drasche |
|
polo021 |
|
drasche |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 19:56:16 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 |
comme quoi? Message édité par polo021 le 29-07-2003 à 20:00:15 |
gizmo |
|
polo021 | bizarre ca |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
|
drasche |
|
drasche |
|
polo021 |
drasche |
|
tchoupinette |
Joel F Real men use unique_ptr | QQn peut il m'epsliquer ca :
|
polo021 |
|
Joel F Real men use unique_ptr | nana
|
polo021 | ha mais alors c'est un coup de marketing Message édité par polo021 le 29-07-2003 à 21:57:55 |
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
polo021 |
exact, les gens prennent ce qui est bo et s'en fouttent de ce qu'il y a derriere. à tio de faire la pub pour la ligne de commande... bonne chance |
Joel F Real men use unique_ptr | Moui |
Taz bisounours-codeur |
par ce que les mecs de grosoft on décrété un jour que la console ct nulle et que vendre un soft de quelques ko ultra puissant, ça le faisait pas.
|
polo021 |
bah tu dois dire, ca c'est mieux que ca parce que ca permet de faire ceci, cela, c plus rapide, ca prend moins de place, c plus simple.
|
Taz bisounours-codeur |
on leur a dit que ct plus simple et que le clavier ct mal |
Joel F Real men use unique_ptr | Pfff ca me fait iech
Message édité par Joel F le 29-07-2003 à 22:06:29 |
polo021 |
|
Taz bisounours-codeur | essaye bb sous GNU/linux, c'est génial comme soft de démo |
polo021 | Sur ce bien le bonsoir, a demain |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
drasche |
|
UTF-8 | System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |