| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
KangOl Profil : pointeur | Reprise du message précédent : --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 01:05:19 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mais c'est de la prog web --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | finalement, ça a pas l'air si terrible --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mais tout ça ne me dit pas comment je pourrais utiliser le service d'Amazon dans ma signature --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 01:18:36 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (perso je prefererais un lien vers qqch de plus interessant et moins mercantile qu'amazon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
chrisbk - |
chrisbk - |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, j'my colle ce wk end, gout de night --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | ben j'en connais pas là comme ça par coeur, mais ça doit exister ?
KangOl Profil : pointeur | google ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
|
the real moins moins |
the real moins moins | (et y'a des plugins pour tous les players que tu veux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | ca a l'air aussi utile que imcdb, ton audioscrobbler, non ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins | en public, les menaces, please, qu'on rigole --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | pardon ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins | cpas à toi que j'parle en fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | 'fin ché pas quoi, quand un truc est posté avec des modos dans le topic, qui blaguent avec tout le monde sur les images postées, et qu'un autre débarque 6h plus tard pour faire de la menace teintée de morale poussiéreuse en mp, je trouve ça .. quelque part entre le risible et le crétin. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
chrisbk - |
chrisbk - |
the real moins moins | bah, pas besoin de le nommer, vais recevoir un mp dans 5 minutes pour me dire que je suis lourd tfaçons --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |