| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
l0ky |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 20:27:34 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah c'est pas grave, on en est à IE6 SP2 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
l0ky |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Merci merci, FlorentG m'a tout appris --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 20:59:50 ![]() ![]() |
l0ky | oui |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - | (si on compare a 12 les 2 bouquins de 700pages, par exemple --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - | (evidemment, si c'est un film de ninja, ca change tout) --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
push /dev/random | sans parler de la poussière que ça prend |
push /dev/random | de la place |
push /dev/random | et |
push /dev/random | que ce sera obsolète dans un avenir proche. |
l0ky |
|
push /dev/random |
Message édité par push le 15-04-2005 à 21:54:54 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
l0ky |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Lam's Profil: bas. |
|
l0ky |
boulax Inserer phrase hype en anglais | putain la pub sncf avec godzilla Message édité par boulax le 15-04-2005 à 22:07:19 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | et vous êtes plutôt heureux de fréquenter assiduement ce tomik ? |
chrisbk - | moi ca va. Mais jtrouve ca manque de steak frites --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |