| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 17:41:07 ![]() ![]() |
Sophie la douce |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | taiste |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | \o/ |
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, ma signature, ma config et ma citation ont sauté |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 17:45:56 ![]() ![]() |
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-04-2005 à 17:49:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | les fourmis sont nos amies --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ben là ça serait BCE == 3E+8 * ratio_importance_stabilité_économique --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
chrisbk - | j'aimerais bien qu'on laisse le Morbihan en dehors de tout ca, ok ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Message édité par Harkonnen le 13-04-2005 à 18:09:11 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | t'as pas un plug in a aller jeter au feu toi ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
red faction |
|
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
uriel blood pt.2 | je retrouve plus l'URL avec les quizz des vieux jeux que tout le monde faisait hier ou avant-hier --------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. | J'ai quand même super tué la discussion avec mon Morbihan.
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 13-04-2005 à 18:36:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. | Ah, en voici un beau post de Luc2. Je vous laisse apprécier. Comme quoi, même en essayant très fort, il est très dur de s'approcher du maître (c'est un troll où Luc2 soutient mordicus que personne sur le groupe ne sais comment marche le pattern observer et que du coup, aucun programmme C++ ne l'applique correctement):
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mwinmwin je commence à t'aimer --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Harko> depuis quand les modos soutiennent ce genre de pratiques ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |