| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 22:14:30 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | EEEEVEU LEVEU TOAAA ET DANSE AVEC LA VIIIIIIIIE
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
chrisbk - | MANGE MON CACAAAA
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
KangOl Profil : pointeur | LES CAROTTES CA A DES POILS... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
WhatDe | --------------- [:whatde] |
FlorentG |
FlorentG | 'tain |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, même avec un parseur HTML c'est bien pète couilles de parser la page du profil --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG | Faut manifester pour que Joce la convertit en XHTML valide |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 22:51:28 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG |
|
the real moins moins | ben qui dit transitionnel, dit caca-boudin à parser, piske c pas de l'xml valide, nan? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | ben pas en transitional je crois ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG |
|
chrisbk - | je confirme --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
KangOl Profil : pointeur | il est meme valide en strict : http://validator.w3.org/check?uri= [...] &verbose=1 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
FlorentG |
|
FlorentG | Par contre il est pas valide HTML 2.0 |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-04-2005 à 23:06:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 06-04-2005 à 23:09:36 |
chrisbk - | sacrée bande de Jean Louis --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Et en plus c'est vrai que c'est une autre page, regardez quand on affiche la source : http://validator.w3.org/check?uri= [...] &verbose=1 |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
FlorentG | Haha |
the real moins moins | ILS VONT PASSER FUTURAMA TOUS LES JOURS SUR LA DEUX §§§ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KangOl Profil : pointeur | --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
FlorentG |
|
chrisbk - | Sacree bande d'expert du net, tiens, jvous filerais deux trois tuyau un jour --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
FlorentG |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |