| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 00:34:53 ![]() ![]() |
the real moins moins | (faut écouter au casque on entend le fil de bave à la fin) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins | bon il est casse-couille ce morceau --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 00:42:19 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | ca dechire sa race, ca sent la 306 tune et la petasse en cuir quand meme --------------- IVG en france |
the real moins moins |
the real moins moins | (remarque jsais pas ce que ça rend en 92kbps, 32khz, mono, mais avec le vrai son, rien à voir quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | mwinmwin ... La piscine --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
the real moins moins | (à propos, Atomik Circus, j'ai trouvé ça plutot à chier, à part la musique) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ¿Moreno, como esta el patio? Message édité par the real moins moins le 05-04-2005 à 00:50:51 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | suis parti, j'ecoute 'Queen of the stone age' la --------------- IVG en france |
the real moins moins | encore 5 morceaux sur la playlist --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | i fought the law in a §§ law war§§§ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | merde jme suis gourré de morceau on la r'fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon ben ça enchaine pas mieux avec ça, mais jprefere le morceau quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | we can not have that behaviour in this establishment --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | le deejay il ets mauvais --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
the real moins moins | tu le trouves pas excellent ce morceau, sismo? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens jme suis encore gouré je crois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | le stream est dans le vent.. ah ca y'est ca revient --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | (parce que tu provoques des réactions sismiques en chaîne |
the real moins moins |
the real moins moins | stu penses de ce morceau simo ?
Message édité par the real moins moins le 05-04-2005 à 01:14:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | mouille ? |
the real moins moins | http://www.fluideglacial.com/fluid [...] nPhoto.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |