| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 22:01:50 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | merde, j'ai fait 0 au trollomètre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
schnapsmann Zaford Beeblefect | \o_ hfR reVamPEd su><0r _o/ --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah putain j'ai trouvé ! jolie la feinte !
Message édité par Harkonnen le 28-03-2005 à 22:18:39 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
elianor bannie 17 fois | Je vais me dodo, amusez vous bien cette nuit --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Lam's Profil: bas. | Soit il bluffe (auquel cas il mérite un ban nocturne), soit il bluffe pas, auquel cas il mérite un ban nocturne préventif.
Message édité par Lam's le 28-03-2005 à 22:29:16 |
push /dev/random | fait nous quelque chose d'artistique, quelque chose de beau quoi. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 22:31:07 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tholdan | Salut les loulous !
Message édité par tholdan le 28-03-2005 à 22:46:32 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
WhatDe |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois | Au fait, j'avais pas dit que j'allais dormir moi ? --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
push /dev/random | Elianor> tu t'es fait gronder |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Lam's Profil: bas. | Kad> J'ai bien reçu ton script, mais faut que je l'exécute comment pour utiliser un multi ?
Message édité par Lam's le 28-03-2005 à 22:56:48 |
push /dev/random | ya pas un timer entre chaque reply depuis l'autre fois ? Message édité par push le 28-03-2005 à 22:59:26 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect | champion du monde \o/ --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
el muchacho Comfortably Numb |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-03-2005 à 23:14:21 |
verdoux And I'm still waiting |
|
WhatDe |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, demain faut que je donne ma réponse à ma boite si je veux passer ou non une certif OCA --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bah, ça sera toujours ça de pris sur le CV --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 | "Windows XP Home Edition N" --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
push /dev/random | ouais quel honte ces lois anti-trust quand même hein Message édité par push le 29-03-2005 à 00:17:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |