| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 21:05:07 ![]() ![]() |
drasche | le dernier commentaire de -- sur le trombi |
the real moins moins |
tu m'as pris pour lui sur icq??
bien passé et pas d'ennui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | vais me prendre un pti Cap Corse en apéro moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Cherrytree cn=? | \o/ Cool mon avatar est validé ! C'est une miniature de mon précédent montage.
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 21:38:49 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
drasche |
|
skylight Made in France. |
Antp ne valide pas les avatars |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
veryfree |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par antp le 26-07-2003 à 21:59:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
Taz bisounours-codeur |
the real moins moins |
ben et moi alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | the real moins moins >> On savait pas que tu revenais justement ce week-end Message édité par antp le 26-07-2003 à 22:09:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Bon j'vais demander à Mr Yvele pour être admin |
|
veryfree |
|
Taz bisounours-codeur |
RiderCrazy |
A l'époque où j'étais modo du bistrot sur PPC, j'ai sué, et banni, et Télétubbisé.... C'était la dure époque ! Maintenant les proies viennent toutes seuls, c'est moins drôle ! |
veryfree |
|
Taz bisounours-codeur |
t'étais modo sur PPC |
Oui, ya 2 ans a peu près ....
|
Taz bisounours-codeur |
même pseudo? j'en ai aucun souvenir... |
drasche |
|
Si t'es encore modo, regarde le tableau de chasse, vers 2001 |
|
drasche |
|
D'ailleurs il est l'heure là non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |