| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 02:37:07 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
apn qualité webcam, fallait pas en attendre mieux --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
annadivx Le jardin d'enfants il est ici |
Message édité par annadivx le 28-03-2005 à 02:45:02 |
Message édité par stitch+ le 28-03-2005 à 02:43:23 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 03:01:39 ![]() ![]() |
|
push /dev/random | anna> T'es prête à te faire manger par Taz ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | annadivx > pourquoi cette question d'ailleurs ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Message édité par annadivx le 28-03-2005 à 03:29:12 |
|
push /dev/random | simogeo> |
tet2neu emmerdeur |
Chronoklazm | Le power ranger et le tronc d'arbre : --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
tet2neu emmerdeur | preums |
annadivx Le jardin d'enfants il est ici | comment preums ?
Message édité par annadivx le 28-03-2005 à 08:08:05 |
tet2neu emmerdeur | oui mais moi j'ai dormi (un peu) |
annadivx Le jardin d'enfants il est ici | c'est congé aujourd'hui ? |
tet2neu emmerdeur | si on veut (en tout cas pas pour moi) Message édité par tet2neu le 28-03-2005 à 08:40:19 |
annadivx Le jardin d'enfants il est ici | ha?
|
uriel blood pt.2 |
annadivx Le jardin d'enfants il est ici | c'est pas encore pâques ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Joel F Real men use unique_ptr | salut les mouches j suis de retour |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-03-2005 à 10:21:41 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
WhatDe |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | youpi, j'ai reçu mon livre --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
stitch+ fais moi Plop ! | whatDe > chacal
annadivx Le jardin d'enfants il est ici | |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
el muchacho Comfortably Numb | Non mais quelle merde le site de la SNCF ! Message édité par el muchacho le 28-03-2005 à 10:53:25 |
si ma photo provoque ce genre de choses ... enfin bref --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |