| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent : --------------- [:whatde] |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 00:44:54 ![]() ![]() |
push /dev/random |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
push /dev/random | anna> j'ai un truc dément pour toi http://www.zanorg.com/frantico/index.php?max=2
|
annadivx Le jardin d'enfants il est ici | j'étais à côté...
|
annadivx Le jardin d'enfants il est ici |
|
annadivx Le jardin d'enfants il est ici | une autre partie du concert:
|
push /dev/random | je dois avoir un problème de codec c'est inaudible chez moi |
|
Message édité par annadivx le 27-03-2005 à 01:22:22 |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 01:17:16 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur |
push /dev/random |
red faction | qqn sait ou je pourrais trouver un dictionnaire de traducation fr<=> anglais<=> allemand gratuit ??
|
annadivx Le jardin d'enfants il est ici | heureusement...
|
KangOl Profil : pointeur | babelfish || google --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
annadivx Le jardin d'enfants il est ici | j'étudie le boost.org |
red faction | >KangOl en fait c pour reutiliser dans un appli apres |
push /dev/random | tu viens d'irc toi non ? |
push /dev/random | red faction> http://fmg-www.cs.ucla.edu/fmg-mem [...] spell.html |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
red faction |
|
annadivx Le jardin d'enfants il est ici | j'arrive pas lire mes premiers MP... ????!!!
|
KangOl Profil : pointeur | tient on est passé en version 9.4 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
annadivx Le jardin d'enfants il est ici | 9.4 de quoi ?
|
annadivx Le jardin d'enfants il est ici | je vais essayer sur Camino... |
KangOl Profil : pointeur | la version du forum... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
push /dev/random |
annadivx Le jardin d'enfants il est ici | oups... d'acc ... 9.4 du Forum
|
fabien Vive la super 5 ! | changement d'horaire Message édité par fabien le 27-03-2005 à 03:03:58 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
KangOl Profil : pointeur | t'in déja 3h...
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | Cool ce sont mes boutons dans la toolbar --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
fabien Vive la super 5 ! | putain, ca fait tard 3h du mat --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
push /dev/random | tien le plugin d'harko est pas casser avec le changement ? |
Chronoklazm | Et voila on vivra 1h en moins ... --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
push /dev/random | on dormira 1h en moin surtout.
|
fabien Vive la super 5 ! | c'est pas mauvais pour la santé de deregler l'horloge biologique a changer nos heures pour aller dormir, manger,se lever ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Chronoklazm | Oué c'est un grand test sur l'etre humain en fait, on est tous des cobayes. --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |