| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 16:13:42 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | de toute facon j'arrive pas a installer visio donc le pb est vite vu --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye | Mais ouais, tout le temps ça se fait des demandes de features à 3 jours de mettre le produit en production... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 16:25:08 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
chrisbk - |
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye | Comment on tronque un flottant à N chiffres après la virgule en SQL, déjà?
Message édité par skeye le 22-03-2005 à 16:32:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
FlorentG |
|
chrisbk - |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
tet2neu emmerdeur |
skeye |
nraynaud lol |
FlorentG |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | dites, chez vous les propagations DNS prennent combien de temps? parce que j'ai declare mes hostnames vendredi et toujours rien, les suisses sont donc vraiment lents? --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | mais pourquoi le monsieur qui nous fait le support bureautique à temps partiel est-il chef de projet en architecture dans la vraie vie ?
nraynaud lol |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 22-03-2005 à 16:56:57 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | bon, goto entretien de http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
skeye | 'me demande si ce serait raisonnable de foutre un CVS quelquepart juste pour mon appli... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | sur ton blog peut etre ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |