| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 17:00:33 ![]() ![]() |
drasche |
|
drasche |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 25-07-2003 à 17:02:27 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
drasche | Foire du Midi moins 2 petites heures |
polo021 | y a personne qui a de la monnaie pour 5 euro? |
polo021 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon qui c'est qui veut perdre son droit aux smileys ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 17:15:36 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'en a qui risquent d'avoir des surprises la semaine prochaine --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
sanction sodo gravier plume ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 | je suis au taff jusqu'a tard aujourd'hui |
skylight Made in France. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | nouvelle photo de Tchoupinette:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
Bah il reste gilou.. |
polo021 |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | jsuis sur que ça va etre lorill.. --------------- yvele n'est plus. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
*syl* --> [] |
polo021 |
lorill y veut deja pas venir a fontainebleau, spa pour venir ici 24h/24 hein Message édité par polo021 le 25-07-2003 à 17:41:41 |
skylight Made in France. | Une fois loggué, ya certaines photos qu'on peut pas voir |
drasche |
|
skylight Made in France. | Ah merde cet enculé de oO_Oo a changé son smilie |
drasche |
|
skylight Made in France. | Heu, et sinon comment on uploade une image ? |
polo021 | darklord , tous aux abris /o\ |
drasche |
|
skylight Made in France. | Je parlais pour le trombi Message édité par skylight le 25-07-2003 à 17:45:37 |
drasche |
skylight Made in France. | Ya même pas de formulaire d'upload |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | bon, ben les gens je vous souhaite une bonne semaine, moi je me casse à la plage --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
polo021 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
polo021 | je viens seulement de voir que la cat cobol etait plus la, faut poster dans divers??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |