| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 18:58:06 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 | bon, j'ai trouve, j'avais oublie un / a la fin d'une ligne dans installed-chrome.txt --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
the real moins moins | de toutes façons, nraynaud l'a dit, ce que je foutais à Paris. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 19:20:44 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins | je suis désolé, la prochaine fois jte le dirai franchement Message édité par the real moins moins le 14-03-2005 à 19:26:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | putain
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rhaaa les andouilles de Paypal.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
WhatDe |
el muchacho Comfortably Numb |
Dans le même genre, j'ai un collègue qui avait mis un beep système dans une fonction, qui était appelée en boucle dans un bout de code. Evidemment, sur son PC, il avait éteint les beep système. Pas le client... |
skeye | Pau c'est sympa, mais c'est loin! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
WhatDe |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (en vrai j'en sais rien et je m'en tape.. Message édité par skeye le 14-03-2005 à 20:31:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | le cvs/pserver de sourceforge est mort ou c'est moi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | en parlant de CVS, je l'utilise depuis 1 semaine (bien obligé, le support du plugin subversion de WSAD est buggué jusqu'à l'os, le CVS qt à lui est supporté en natif)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | bien sur que si, tu peux faire un cvs update sur un timestamp si t'y tiens. les tags, question d'habitude. pis en general, tu reviens pas sur des commits 45 fois par jour --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | NON MAIS C PAS GRAVE, J4AI PAS FAIM, CA ME GENE PAS DE REBUILDER POUR LA 20e FOIS §§§ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb | Dites, les pros du paihachepai, ça vaut quoi, EasyPHP ? |
WhatDe |
the real moins moins |
chrisbk - | salut les ptis merdeux |
the real moins moins |
chrisbk - | vous saviez que vous n'etiez qu'un ramassis de phacochères méphitiques puant de l'arriere train meme par jour de grands vents ? |
the real moins moins | JAI RIEN DIT Message édité par the real moins moins le 14-03-2005 à 20:57:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | REPONDEZ A LA QUESTION §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |