| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 23:47:19 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Dion Acceuil |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | et moi j'te fais peur mwinmwin ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 00:01:56 ![]() ![]() |
the real moins moins | c'est moi ou les jeux d'icones qu'on peut choisir dans le profil sont les memes?
Message édité par the real moins moins le 05-03-2005 à 00:06:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je te tend des perches pourtant .... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | genre j'ai pas assez avec les 6922 pages d'ici, faudrait que je tente de suivre ce topic ininteressant? Message édité par the real moins moins le 05-03-2005 à 00:08:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | euhhhh y'a problème de compréhension la --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | aaahhhh mais elle poutre grave la bidibine amazon avec les machins .net |
chrisbk - |
|
chrisbk - | PARLE §§§ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bon l'empire que devient google suxxe mais je suis en train d'essayer http://www.picasa.com/index.php . Il butine necore mes dossiers mais putain ca a l'air de roxxer! en tout cas c'est tres propre, tres beau --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Dion Acceuil | pour whatpulse, on lance une campagne de recrutement ? |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
|
tet2neu emmerdeur | Je souffre |
stitch+ fais moi Plop ! | and then I saw her face, now I'm a believer, --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tet2neu emmerdeur | M'en fiche ! Je souffre quand même |
tet2neu emmerdeur | Faut voir... |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 05-03-2005 à 01:32:09 |
tet2neu emmerdeur | En fait non pour la gastro
Message édité par tet2neu le 05-03-2005 à 01:32:31 |
doudoule la banane |
|
doudoule la banane | ah putain.. il est 2h.. |
stitch+ fais moi Plop ! | moi non plus --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
doudoule la banane | hey! alors ça va mieux? |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai plus la migraine, mon ventre va mieux,
Dion Acceuil | artrete de t'en prendre a la pauvre stitch doudoule |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 05-03-2005 à 02:18:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |