| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 15:23:11 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | http://www.1855.com/bordeaux/vin/1 [...] it-cheval/
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
the real moins moins |
nraynaud lol |
the real moins moins |
nraynaud lol | -- >
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 16:07:56 ![]() ![]() |
the real moins moins | nraynaud: pour une fois rien à voir avec lui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | Pour avoir les dents blanches, faites comme moi, faisez du C |
stitch+ fais moi Plop ! | qu'est ce qu'il a le double tiret ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
chrisbk - | Hey |
the real moins moins |
coffeeman | plaintes --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
uriel blood pt.2 | ya moyen de demander a Word de conserver le style courant si on fait un copier coller d'une autre appli (genre une adresse de la barre d'url de ff) --------------- IVG en france |
KrisCool Verbeux |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | l'a un p'tit côté, gerard lanvin yvele --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
drasche | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ison-8782/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 02-03-2005 à 17:18:46 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | c'est bon niveau formulation ca:
Message édité par uriel le 02-03-2005 à 17:26:56 --------------- IVG en france |
skeye |
the real moins moins | connaitriez pas une appli web qui permette de faire de l'edition de texte simplissime, et qui chargerait/stockerait ces textes sur un repository cvs?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |