| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 23:26:56 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 27-02-2005 à 23:33:11 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 27-02-2005 à 23:35:16 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 23:36:01 ![]() ![]() |
WhatDe | ITS TEH GOODNITE POST §§ --------------- [:whatde] |
FlorentG | WORSHIP TEH GOODNITE POST MASTAR !!!!!11111oneeleven |
WhatDe | j'espère que je vais rever. enfin un moment ou je me tracasse pas. --------------- [:whatde] |
doudoule la banane |
Message édité par doudoule la banane le 28-02-2005 à 00:09:17 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | doudoule la banane est dans la place \o/
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
doudoule la banane |
Message édité par doudoule la banane le 28-02-2005 à 00:13:10 |
doudoule la banane |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par schnapsmann le 28-02-2005 à 00:22:41 |
doudoule la banane |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bon d'accord, alors sans déconner, antpai j'ai un vieil autoportrait vieux des années lycée dans le même genre que celui d'ao. Ca t'irai ca ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
doudoule la banane | ahh purré antp t'as vraiment enlevé tes droits au mauvais moment simo..
|
|
Message édité par simogeo le 28-02-2005 à 00:43:16 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
FlorentG | ZzZzZzZ |
FlorentG | Et demain c'est lundi |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
doudoule la banane |
Message édité par doudoule la banane le 28-02-2005 à 00:50:53 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Bonne nuit! (simogeo on t'aura |
doudoule la banane | test : Message édité par doudoule la banane le 28-02-2005 à 01:13:28 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |