| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
KrisCool Verbeux | Reprise du message précédent : Message édité par KrisCool le 10-02-2005 à 12:32:05 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 12:31:46 ![]() ![]() |
Mr Mala |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 12:38:57 ![]() TIN MAIS WOW KOI §§§ /FOU/ /IMPATIENT/
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 10-02-2005 à 12:45:03 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 12:45:52 ![]()
|
KrisCool Verbeux |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 12:54:45 ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 13:00:28 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | [color=#33CC00]test[/color]
rrrrrrr |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye | Dites, quand j'envoie un fichier .sql en fichier attaché à ma chef (moi sous tbird, elle sous eudora), elle ne recoit le fichier attaché que dans le corps du mail, et pas en fichier attaché...ça vient de chez moi ou de chez elle? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai déjà eu des blagues de ce genre avec Eudora, mais aussi avec Mozilla... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | thunderbird ist teh suxay ! Ces temps ci il me faut des blagues foireuses lors de refresh du a un scroll, ca clignote de partout, snul |
skeye |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
uriel blood pt.2 | ben, je sais pas, j'envois mes mails en plain text --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
skeye |
chrisbk - |
|
skeye |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 14:20:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2005 à 14:20:34 |
uriel blood pt.2 | delire, je retrouve plus mon mot de passe de mon FAI. ils me l'envoient par SMS --------------- IVG en france |
drasche | Vla mon chef qui débarque dans le bureau en disant que son stagiaire est un type d'une clairvoyance rare et d'une intelligence extraordinaire (je cite) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 14:37:49 ![]()
|
chrisbk - | uen table de 3.6M d'enregistrement, c'est pas un peu bcp ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 14:39:04 ![]() non |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 14:43:46 ![]()
|
KrisCool Verbeux | Wow: Précommandé en collector à la fnac St Lazare, j'y vais demaing --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 14:45:27 ![]() ptin mais tout le monde y joue en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |