| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 17:04:39 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 09-02-2005 à 17:10:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | bon, on dirait que je me suis fait capter par les mecs de petitiononline, je reçois plus de mails ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins | ha si, http://www.petitiononline.com/nraynaud/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 09-02-2005 à 17:12:24 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
lorill | et la méthode fonctionnaire staile, |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 17:12:42 ![]() ![]() |
skeye | va falloir que j'arrête de poster des liens de topicalacon ici moi, ça finit en boucherie... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
benou |
skeye | Bon, un dernier...il serait pas un peu lourd, lui? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 17:19:41 ![]() skeye cai not google a nous |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stitch+ fais moi Plop ! | c un compliment Message édité par stitch+ le 09-02-2005 à 17:26:09 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
skeye |
chrisbk - |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
chrisbk - | bon bin doudoule j'ai repondu a ton mp donc voila, tu penseras a regarder |
the real moins moins | bon oui au fait, pourquoi c'est pourri la charente? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | c'est l'endroit tu veux sortir bin tu sais meme pas ou aller
|
Message édité par Hermes le Messager le 09-02-2005 à 17:41:25 |
the real moins moins | non, j'aurais voulu l'avis de qqun d'autre qu'hlm Message édité par the real moins moins le 09-02-2005 à 17:44:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fande-- |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | En charentes y'a l'Futuroscope --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | p'tain ca dure pas longtemps les sanctions maintenant --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | il se rend ptet compte de sa connerie et veut éviter de s'enfoncer? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
nraynaud lol | mon collègue est en train de me montrer des modèles 3D de paniers à salade des films de defunès sur un logiciel à des millions d'euros --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 19:06:50 ![]() test
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2005 à 19:07:04 |
benou |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
lorill | en parlant de régions, c'est bien macon comme bled ? |
FlorentG | Le must du must c'est l'Alsace. Il y a plein de choucroute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |