pas un pack, juste un filtre qui fait un peu de tout avec une kyrielle de fonctionnalités (le minimum à faire c'est de mettre le postprocessing à fond en automatique, pour qu'il améliore l'image)
par contre quand t'as d'autres codecs (divx/xvid) installés il a parfois du mal à prendre leur place ; donc j'ai tout viré moi
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
lorill
Posté le 05-02-2005 à 01:53:47
eh papy, faut dormir maintenant
drasche
Posté le 05-02-2005 à 02:00:10
t'sais ce qu'il te dit le papy?
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
lorill
Posté le 05-02-2005 à 02:02:26
je préfère ne pas savoir
drasche
Posté le 05-02-2005 à 02:03:23
---------------
drasche
Posté le 05-02-2005 à 02:15:55
---------------
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 05-02-2005 à 06:30:38
je dis juste coucou, promis ce week end pas de question de ma part je suis pas là
moi je fais coucou, je viens presque plus sur le web ces temps donc vouala, vous inquiétez pas (bon en fait vous vous en fouttez mais c'est pas grave )
bon vent à tous
moi je fais coucou, je viens presque plus sur le web ces temps donc vouala, vous inquiétez pas (bon en fait vous vous en fouttez mais c'est pas grave )
bon vent à tous