| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 00:25:40 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
chrisbk - | allez tous mourir |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
chrisbk - |
chrisbk - | bin si tu crois que j'en ai en rab a distribuer comme ca... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 00:39:13 ![]() ![]() |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ça doit pas être les mêmes en fait. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ah oué, non alors.
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merde ct pour le tomik mwin mwin ca |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | 'tain de merde j'ai une video en ogm et je ne parviens pas a la lire, j'ai le son mais image verte ! pourtant mes codecs sont a jour. Une idée ? |
nraynaud lol |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai pas de codecs installés, juste ffdshow en version récente (une build de fin 2004), et j'ai pas de problème pour lire tout ce qui passe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas un pack, juste un filtre qui fait un peu de tout avec une kyrielle de fonctionnalités (le minimum à faire c'est de mettre le postprocessing à fond en automatique, pour qu'il améliore l'image)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | coin ! |
lorill | eh papy, faut dormir maintenant |
lorill | je préfère ne pas savoir |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
urd-sama waste of space | moi je fais coucou, je viens presque plus sur le web ces temps donc vouala, vous inquiétez pas (bon en fait vous vous en fouttez mais c'est pas grave |
WhatDe |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | hey |
lorill | hoy |
chrisbk - | I think I'm retarded |
lorill | ouais, on pense aussi |
FlorentG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |