|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
elianor bannie 17 fois | Reprise du message précédent :
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2005 à 09:00:40 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | 'tain, cette merde dès le matin !
|
Taz bisounours-codeur |
|
Lam's Profil: bas. |
chrisbk - | mais pkoi y'a pas de template en C, merde quoi |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Lam's Profil: bas. |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2005 à 09:27:42 ![]() ![]() |
elianor bannie 17 fois |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
elianor bannie 17 fois |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 09:34:05 ![]() preusm |
boulax Inserer phrase hype en anglais | mais ban gronono quoi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bijour |
kishibojin Mais euh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 09:56:24 ![]() bon, vais passer ma journée sur ougl.net moi |
chrisbk - |
|
FlorentG | [notepad] Indentation automatique sous notepad ? |
nraynaud lol | 'tain, ça chie dans tous les sens |
nraynaud lol | putain, l'antivirus vient de se mettre en route |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 10:03:26 ![]()
google est innacessible, t'as une url?
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 25-01-2005 à 10:12:11 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 10:12:46 ![]()
ben j'ai essayé de comprendre ce que tu m'a dit dans google |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 10:13:34 ![]() ah j'avais pas vu le lien sur le 'ca' |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 10:13:49 ![]() merci |
chrisbk - | faut cliquer sur 'ca', espece de gland sans tete |
uriel blood pt.2 | sur un RAID 0, si un cp de 14Mo prends plus de 20sec, et si un cp de plus de 300Mo prends un temps infini, ca peut etre du a quoi? Message édité par uriel le 25-01-2005 à 10:15:55 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | demande a eux :
|
nraynaud lol | mais oui, biensûr la recherche des éléments d'une liste dans une autre liste en O(n^3), pas de pb ... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | sisi, et il l'avait en O(n) avec une table de hachage.
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |