Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6191  6192  6193  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°961064
benou
Posté le 24-01-2005 à 19:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Tu pourris pas l'ambiance, sinon dehors [:zaib3k]

je sais que c'est fait pour, mais ca me gounfle ce foutage de gueule systématique sur ma personne ...

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 19:53:12  profilanswer

n°961066
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-01-2005 à 19:55:54  profilanswer

:hello:
Skoi cette charte là ? y'avais rien de spécial dedans ? parce que j'ai accepté sans lire evidemment...

n°961067
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-01-2005 à 19:56:34  profilanswer

benou a écrit :

je sais que c'est fait pour, mais ca me gounfle ce foutage de gueule systématique sur ma personne ...

http://www.ougl.net/images/pubs/giclax.gif

Si tu te la pétais moins avec ton statut de modo, en même temps, y aurait pas ce problème [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°961069
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-01-2005 à 19:57:53  profilanswer

Taiche a écrit :

http://www.ougl.net/images/pubs/giclax.gif

Si tu te la pétais moins avec ton statut de modo, en même temps, y aurait pas ce problème [:spamafote]

Peut être que j'ai loupé un épisode, mais j'ai pas encore vu où "il se la pétait" ?  :??:

n°961072
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 24-01-2005 à 19:59:03  profilanswer

R3g a écrit :

:hello:
Skoi cette charte là ? y'avais rien de spécial dedans ? parce que j'ai accepté sans lire evidemment...

idem, quelqu'un a fait un screenshot de la charte ? :o

Dites sinon question, y'a des gens qui bossent sur paris ici j'imagine.... Les salaires sont-ils vraiment en rapport avec le cout de la vie (notamment concernant les loyers?)

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°961073
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-01-2005 à 20:00:09  profilanswer

boulax a écrit :

idem, quelqu'un a fait un screenshot de la charte ? :o

Dites sinon question, y'a des gens qui bossent sur paris ici j'imagine.... Les salaires sont-ils vraiment en rapport avec le cout de la vie (notamment concernant les loyers?)

Bin perso ça va, j'ai pas de souci [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°961077
boulax
Posté le 24-01-2005 à 20:03:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin perso ça va, j'ai pas de souci [:spamafote]

Tu dirais donc qu'a poste équivalent ton salaire serait moindre en province qu'à Paris ?

---------------
n°961079
elianor
bannie 17 fois
Posté le 24-01-2005 à 20:03:03  profilanswer

boulax a écrit :

J'sé pas, je paye pas de loyter [:spamafote]@

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°961081
benou
Posté le 24-01-2005 à 20:03:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Peut être que j'ai loupé un épisode, mais j'ai pas encore vu où "il se la pétait" ?  :??:

pour ce que j'en ai compris, le sens de "me la péter" est "me permettre de demander aux habitués d'éviter d'insulter les forumeurs ou de se moquer d'eux à la place de leur répondre."

---------------
n°961083
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 24-01-2005 à 20:05:13  profilanswer

Elianor a écrit :

Heureusement !
Parce-que vu ton écriture, ta banque risquerait de refuser tes chèques :o

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 20:05:13  profilanswer

n°961084
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-01-2005 à 20:05:27  profilanswer

boulax a écrit :

Tu dirais donc qu'a poste équivalent ton salaire serait moindre en province qu'à Paris ?

Ba j'en sais rien mais j'imagine que ui, vu la tronche que font les provinciaux quand on leur parle des loyers parisiens :o

---------------
n°961089
boulax
Posté le 24-01-2005 à 20:06:59  profilanswer

Elianor a écrit :

nanti ou rebelz(tm) ?

---------------
n°961090
boulax
Posté le 24-01-2005 à 20:07:41  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba j'en sais rien mais j'imagine que ui, vu la tronche que font les provinciaux quand on leur parle des loyers parisiens :o

y'a de quoi faire la tronche en effet :o

---------------
n°961091
drasche
Posté le 24-01-2005 à 20:07:55  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais non c'est rien, paraît que tous les modos se la pètent. C'est ça de sanctionner les habitués, ça donne mauvaise réputation [:icon9]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°961092
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-01-2005 à 20:07:59  profilanswer

Lam's a écrit :

Mais ma parole, OVH paye ses factures avec une carte bleue belge ou quoi ?

non non, ils ont explosé leur quota

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°961094
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-01-2005 à 20:08:49  profilanswer

benou a écrit :

pour ce que j'en ai compris, le sens de "me la péter" est "me permettre de demander aux habitués d'éviter d'insulter les forumeurs ou de se moquer d'eux à la place de leur répondre."

Non, c'est que t'as la menace facile (et particulièrement ridicule mais là c'est juste mon appréciation personnelle). Là où tu répondais avant "ton kiki, tu peux te le mettre au cul" (ou quelque chose du style), tu réponds maintenant "sinon dehors [:zaib3k]", genre menace à 2 balles [:kiki] (ui, au cul, je sais)

---------------
n°961096
drasche
Posté le 24-01-2005 à 20:09:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non non, ils ont explosé leur quota

J'ai pas de quota :o

(je viens de recevoir la facture annuelle de mon provider [:zaib3k])

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°961098
benou
Posté le 24-01-2005 à 20:09:43  profilanswer

Taiche a écrit :

si vous étiez pas constamment sur mon dos aussi remarque ... depuis que je suis passé modo j'ai l'impression d'être sous surveillance et que la moindre de mes remarques est immédiatement détournée et moquée, c'est franchement désagréable.

et ton image [:kiki]

---------------
n°961101
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-01-2005 à 20:11:30  profilanswer

drasche a écrit :

Mais non c'est rien, paraît que tous les modos se la pètent. C'est ça de sanctionner les habitués, ça donne mauvaise réputation [:icon9]

http://www.lgml.net/HFR/owned/great21.jpg

---------------
n°961102
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 24-01-2005 à 20:11:37  profilanswer

C'est qui Blastman ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3354-1.htm

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°961103
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-01-2005 à 20:11:46  profilanswer

Taiche a écrit :

Actuellement je vis dans un T3 de 75 m² dont le loyer est de 485 € / mois charges comprises. C'est histoire de te fare comprendre pourquoi les provinciaux font la gueule en arrivant à Paris. Parce que même si les salaires sont un peu plus élevés, ce n'est pas proportionné à la différence de loyers.

n°961104
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-01-2005 à 20:12:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Les provinciaux ils sont bêtes, ils savent pas qu'il y a un truc entre Paris et la Province qui s'appelle la "Banlieue". (sisi c'est vrai).

n°961106
the real m​oins moins
Posté le 24-01-2005 à 20:12:32  profilanswer

boulax a écrit :

faut voir la tronche du logement aussi;  à paris tu seras systematiquement dans un truc tout petit comparé à ce que tu aurais en province pour moins cher :/

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°961108
drasche
Posté le 24-01-2005 à 20:13:20  profilanswer

Ton effet est cassé, l'image est restée sur le serveur :o

---------------
n°961109
benou
Posté le 24-01-2005 à 20:13:29  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, c'est que t'as la menace facile (et particulièrement ridicule mais là c'est juste mon appréciation personnelle). Là où tu répondais avant "ton kiki, tu peux te le mettre au cul" (ou quelque chose du style), tu réponds maintenant "sinon dehors [:zaib3k]", genre menace à 2 balles [:kiki] (ui, au cul, je sais)

c'est greg l'auteur du  kiki->kuku.

faut dire aussi que vous prenez tout pour une menace. ex : le "dehors", rien à voir avec une menace de sanction ... et tu remarqueras que c'était suite à une "moquerie" de plus ...

---------------
n°961110
the real m​oins moins
Posté le 24-01-2005 à 20:13:42  profilanswer

Taiche a écrit :

Là où tu répondais avant "ton kiki, tu peux te le mettre au cul" (ou quelque chose du style)

ça vient pas de moi ça ? [:zaib3k]

---------------
n°961112
urd-sama
waste of space
Posté le 24-01-2005 à 20:14:38  profilanswer

the real moins moins a écrit :

il me semble :jap:

n°961114
the real m​oins moins
Posté le 24-01-2005 à 20:15:06  profilanswer

benou a écrit :

faut dire aussi que vous prenez tout pour une menace. ex : le "dehors", rien à voir avec une menace de sanction ... et tu remarqueras que c'était suite à une "moquerie" de plus ...

[:calimero]²²²²

---------------
n°961115
boulax
Posté le 24-01-2005 à 20:15:12  profilanswer

R3g a écrit :

Actuellement je vis dans un T3 de 75 m² dont le loyer est de 485 € / mois charges comprises. C'est histoire de te fare comprendre pourquoi les provinciaux font la gueule en arrivant à Paris. Parce que même si les salaires sont un peu plus élevés, ce n'est pas proportionné à la différence de loyers.

Voila :/

Pour info je compte m'installer dans un 2 pièces de 45m² en colocation entre le 9eme et le 18eme, pour un loyer total de 900€ [:tinostar]

---------------
n°961116
the real m​oins moins
Posté le 24-01-2005 à 20:15:44  profilanswer

Lam's a écrit :

Les provinciaux ils sont bêtes, ils savent pas qu'il y a un truc entre Paris et la Province qui s'appelle la "Banlieue". (sisi c'est vrai).

perso, jle sais, et jcrois que jpreferais encore claquer tout mon salaire dans un 15m² :/

---------------
n°961117
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-01-2005 à 20:15:48  profilanswer

benou a écrit :

si vous étiez pas constamment sur mon dos aussi remarque ... depuis que je suis passé modo j'ai l'impression d'être sous surveillance et que la moindre de mes remarques est immédiatement détournée et moquée, c'est franchement désagréable.

Euh... perso c'est la deuxième fois que je te fais la remarque et, franchement, c'est limite si on a pas l'impression qu'on va se faire TT dès qu'on écrit "merde" ou "pute". J'vais pas te recenser toutes les fois où j'ai halluciné devant tes réactions que j'ai jugées excessives mais j'peux le faire à l'avenir, stu veux [:boidleau]

benou a écrit :

et ton image [:kiki]

Le bon goût et la classe auxquels il faut s'attendre de la part de gens de mon niveau.

---------------
n°961118
boulax
Posté le 24-01-2005 à 20:16:34  profilanswer

Lam's a écrit :

Parait que y'a un truc trop chiant qui relie tout ca ensemble, mais j'ai oublié le mot :/

---------------
n°961120
drasche
Posté le 24-01-2005 à 20:17:00  profilanswer

Fais une recherche sur lui, tu seras pas déçu :D

---------------
n°961122
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-01-2005 à 20:17:15  profilanswer

Ton kiki, tu te le met dans ton kuku, ça fait bien longtemps que je le dis... Mais pas ici, vous ne le méritez pas...  :o  

n°961123
Mr Mala
Posté le 24-01-2005 à 20:17:51  profilanswer

Si je ne me trompe pas, c'est un p'tit gars qui veut faire plein plein plein de trucs dans le monde magique de l'informatique mais qui 1) est à chier en anglais ( c'est lui qui le dit ) et 2) qui n'a pas l'intention d'apprendre un seul mot de la langue de Shakespeare et prefère débarquer sur HFR dès qu'il ne comprend pas un message d'erreur ( en anglais évidemment ! ) ...... [:spamafote]

n°961125
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-01-2005 à 20:18:01  profilanswer

boulax a écrit :

Pour info je compte m'installer dans un 2 pièces de 45m² en colocation entre le 9eme et le 18eme, pour un loyer total de 900€ [:tinostar]

900 € un 2 pièces ? [:wam]

---------------
n°961126
the real m​oins moins
Posté le 24-01-2005 à 20:18:14  profilanswer

boulax a écrit :

Parait que y'a un truc trop chiant qui relie tout ca ensemble, mais j'ai oublié le mot :/

pauvreté et misérabilisme?

---------------
n°961127
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-01-2005 à 20:18:38  profilanswer

benou a écrit :

Possible :D

benou a écrit :

Ah ba les causes, ce qu'a fait chris, toussa, je dis pas ; moi j'parle de ta réaction. Quant à tout prendre pour une menace, me dis pas que t'aurais dit "sinon dehors" si t'avais pas été modo [:kiki]

---------------
n°961128
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-01-2005 à 20:19:04  profilanswer

pauvreté et misérabilisme?

je pense qu'il parlait des transports en commun

---------------
n°961129
the real m​oins moins
Posté le 24-01-2005 à 20:19:14  profilanswer

et puis s'il avait pas été modo, ça n'aurait pas eu le meme sens, cqfd [:zaib3k]

---------------
n°961130
drasche
Posté le 24-01-2005 à 20:19:21  profilanswer

Taiche a écrit :

Le bon goût et la classe auxquels il faut s'attendre de la part de gens de mon niveau.

Hébé ya du boulot à abattre hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6191  6192  6193  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)