| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 19:03:38 ![]() ![]() |
lorill |
RiderCrazy |
benh je pensais que ça serait pas mal pour une site intranet et/ou un site hébergé chez soi (à la limite juste pour moi pour récuperer des trucs quand je suis pas là). Je connaissais pas ce concept de CMS avec serveur intégré codé en python... |
lorill |
Message édité par lorill le 18-07-2003 à 19:20:16 |
RiderCrazy | je dormirais moins con ce soir... je suis pas un pro de la programmation hein... (j'ai d'ailleurs pas tout compris à ce que t'as dit mais c'est pas grave |
lorill |
Message édité par lorill le 18-07-2003 à 19:48:51 |
RiderCrazy | beaucoup plus clair comme ça... merci lorill |
lorill | sur ces bonnes paroles, je m'en vais rejoindre ma belle.
|
urd-sama waste of space | bon week-end à toi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 20:02:50 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
oui --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
non a tout le monde --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | [euphorique ON]
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gizmo | antp >> mon sauveur |
benou | je viens re réinstaller UT ...il me fait du 30 fps en 640*480 en dx3d sur un athlon 2000 + Geforce 4 Ti 4200 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
*syl* --> [] | >ca s'installe XP en multiboot avec 2000 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
*syl* --> [] | Mince, je savais qu'un jour ou l'autre j'devrais apprendre le java et le jour tant redouté est arrivé |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
*syl* --> [] |
Message édité par *syl* le 18-07-2003 à 22:09:48 |
benou |
Message édité par benou le 18-07-2003 à 22:11:10 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |