| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 19:41:39 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ué ué .. j'ai boulaitisé là \o_ --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | apres tout, t'es que graphiste hein Message édité par uriel le 17-01-2005 à 19:49:23 --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 17-01-2005 à 19:54:58 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les programmateurs --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ctrl+shift+escape --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | BRUXELLES 15/01 (BELGA) = Trois voitures et 45 ordinateurs ainsi que du matériel vidéo ont été dérobés lors de trois vols successifs commis en une semaine devant ou dans les nouveaux locaux occupés par le cabinet de la ministre bruxelloise de l'Environnement, Evelyne Huytebroeck, au 49-53 rue du Marais, rapportent samedi plusieurs quotidiens francophones. Le vendredi 7 janvier, c'est une bevue d'un livreur qui a déposé 20 nouveaux ordinateurs devant les locaux, sur le trottoir, sans prévenir personne, qui est à l'origine de la première disparition de matériel. Le week-end dernier, à la faveur du déménagement du cabinet, une TV et un lecteur DVD ont ensuite disparu. Enfin, dans la nuit de jeudi à vendredi, les locaux ont été visités par des voleurs qui ont emporté 25 ordinateurs de remplacement (des nouveaux dérobés sur le trottoir) et du matériel vidéo. (MJN)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el muchacho Comfortably Numb | Je sais pas qi c'est la blonde sur le film sur Arte, mais |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 20:58:27 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | mouarf !!! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Lam's Profil: bas. | C'est quel numéro de chaîne Arte ? |
el muchacho Comfortably Numb | A poil ! A poil !!! Message édité par el muchacho le 17-01-2005 à 21:04:15 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr Mala |
|
el muchacho Comfortably Numb | 'tain mais sans déconner... elle est trop bandante, celle-là |
uriel blood pt.2 | c'est bien "we were soldiers" ?
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 | "Nosu reviendrons tous ensemble dans notre pays. Je le jure devant dieu" --------------- IVG en france |
nraynaud lol | 'tain, à force d'aider les gens qui se mettent à java 5, je vais devenir un caïd avant d'avoir téléchargé le compilo moi-même ... |
Lam's Profil: bas. | easy tiger. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 22:08:37 ![]() bon, j'ai craquer pour le peuple de l'herbe - cube |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 22:10:42 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c quoi ce délire ? tout est down chez ovh ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens je me disais aussi que mon site ne marchait plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | QQu voit une différence entre les deux images postées sur ce topic d'anthologie ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 17-01-2005 à 22:33:51 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lorill |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
aozora | VIVE IE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |