| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 11:57:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 11:57:18 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
benou | bon réveillon à tout le monde, picolez pas trop, et si vous le faites évitez de conduire ou de poster sur le forum après --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | http://www.saphir-control.fr/artic [...] 6/art.html
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 13:18:08 ![]() BRAIN DAMAGEEEEEEEE
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 13:19:44 ![]() ptin je vient de voir ca sur la page a le benou
|
lorill | tain ils sont drogués les utilisateurs de lucane en ce moment ou quoi ? depuis trois jours ils disent tous "merci" sans arret, ca change du taff, tiens |
lorill | Vous connaissez wink ? c'est pas mal du tout ce truc !
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 13:26:04 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je connaissais pas, je teste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça marche bien. Mon premier test :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 13:41:46 ![]() |
lorill | pas mal, mais t'as triché : pas de pauses, pas de messages, rien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai fait vite hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
|
fabien Vive la super 5 ! | vous sortez ou vous restez chez vous comme des nerdz ce soir? Message édité par fabien le 31-12-2004 à 14:27:38 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol | je reste |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je reste chez moi, mais pas en nerd --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | ce monde a besoin d'un nouveau fabricant d'imprimante |
uriel blood pt.2 | Johannes Gensfleich viens a notre secours |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | et le tonner qui dégueulasse les doigts et la chemise blanche et le laser (ou la lumière dans les photocopieurs) qui nique les yeux |
tet2neu emmerdeur |
|
nraynaud lol | la HP de ma moman elle marche farpaitement, na ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 31-12-2004 à 15:38:37 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
nraynaud lol |
|
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon par contre, les classes anonymes, ça craint du boudin hein, faudrait voir à lorgner du coté des delegates de C# pour Java 1.6 |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 31-12-2004 à 16:43:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |