| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 22:23:26 ![]() ![]() |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | sur bergen aussi ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-12-2004 à 22:27:55 --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | bon, j'ai zappé 11 pages. c'était bien? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
oué, il a fait un album tout seul avec des momes de la boca.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message édité par skeye le 13-12-2004 à 22:30:14 |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 22:29:52 ![]() ![]() |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh toute la honte de la terre est sur toi !!!
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1319-1.htm
|
chrisbk - | bon keyhole c rigolo, mais si c pour voir des gros pixels passés a la DCT, je vois pas le but |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ben apparemment, y'a pas tout de modélisé --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 22:41:26 ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 22:43:55 ![]() dd je connaissait pas tient :] |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
chrisbk - | j'ai décidé d'assumer pleinement ma vie d'informaticien |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Et hop, ca reccomence, on tache a nouveau de nous imposer subrepticement une reglementation europeenne sur le brevet logiciel cette semaine --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrisbk - | bah, on nous impose deja bien des modos |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
chrisbk - | et les news hardware.fr qui s'affichent sur le micro onde en continu |
WhatDe | http://images.google.fr/images?q=i [...] che+Google
|
WhatDe | Par contre |
uriel blood pt.2 | pourquoi j'ai zappe sur TF1 a la fin de mon film.... un reportage sur un fan de tuning --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
'tain, y'a muchacho qui se fait descendre en flèche --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |