| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 11:30:05 ![]() ![]() |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 11:37:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 11:38:09 ![]()
|
the real moins moins |
euh y'a des langages qui font ça? |
the real moins moins | ou alors j'ai rien comprdi |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 11:45:42 ![]() ![]() |
skeye |
the real moins moins | tiens, il semblerait qu'harko ait tt un de mes multis que j'ai meme pas ramené --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://www.anisolution.com/members/~monkeya/misc/fm/ --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
the real moins moins |
une representation sous forme de chaine de caractères de ton objet, oui.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
oui c'est bien ce que je dis, "au trou! et ferme ta gueule, apprend à accepter l'autorita!"
Message édité par the real moins moins le 06-12-2004 à 11:48:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
skeye |
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins | euh mais *caster* en string n'est possible que si ton object *est* un string ou une sous-classe quoi ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
the real moins moins | ben oui et non, 'fin ton objet doit tjs *etre* un string pour que le cast fonctionne. mais s'il est explicitement déclaré comme string ou sous-classe, oui ça sert à rien.
Message édité par the real moins moins le 06-12-2004 à 12:00:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | et donc une conversion explicite est non seulement susceptible de foirer, mais en plus de modifier la tronche de l'objet recu (pas de retour en arriere possible, quoi).
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
skeye |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | putain mais vous êtes nuls en fait --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-12-2004 à 12:03:58 |
the real moins moins | ouais ouais ok |
the real moins moins | (haha kikoo lol) |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 12:10:45 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |