| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 20:02:33 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les faux programmeurs ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lam's Profil: bas. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, quand même, j'ai pensé à aller voir sur Google --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lam's Profil: bas. | Comme pour beaucoup de vieux trucs, les références les plus précises nous viennent de Usenet:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | De toute façon je m'en fous, Delphi ça rox et puis c'est tout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | kikooooooooo lolololol ASV ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
el muchacho Comfortably Numb |
Et les mecs qui faisaient du Basic ou du cobol, c'était quoi ? (euh... des quiches tout court |
Lam's Profil: bas. | Avec tout ça, j'ai oublié de poster le lien aufeminin du jour. Alors, je cherchais un truc pour mes parents, et je suis tombé fortuitement sur ces stats là.
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 20:27:53 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | gulu, glandu, benêt, bobet, etc |
WhatDe | Spy Game ou Le Boulet ?
|
urd-sama waste of space | pour moi harry potter 3 |
WhatDe |
urd-sama waste of space |
|
el muchacho Comfortably Numb | La FSF a enfin son mot à dire sur les brevets.
Message édité par el muchacho le 29-11-2004 à 20:44:12 |
WhatDe |
|
the real moins moins | franchement antp et harko sur ce coup-là, vous faites pitié |
WhatDe |
|
Le statut d'observateur dans une telle organisation, rattachée aux Nations-Unies et qui coopère avec l'OMC, ce n'est malgré tout pas rien. C'est déjà une reconnaissance internationale. Message édité par el muchacho le 29-11-2004 à 20:49:36 |
WhatDe |
|
WhatDe |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
hein? ben justement si, bordel, avec quoi vous venez ?
|
the real moins moins | marchent plus les smileys avec un espace ou c'est safari? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Honnêtement, je ne crois pas que la FSF puisse prétendre à bcp plus que ça. Ce qui est important la-dedans, c'est qu'avec cette carte de visite, les défenseurs du logiciel libre peuvent maintenant dialoguer directement avec les instances dirigeantes, à armes égales avec les lobbyistes du brevet. |
|
chrisbk - |
the real moins moins |
vous preferez donc vraiment un forum rempli de questions de noob dont la réponse se trouve n/b dans la doc, ceux-ci envahissant le territoire puisque n'ayant pas été assez fouettés pour avoir le reflexe? |
chrisbk - | Perso je suis d'accord avec --, en trouvant toutefois qu'antp n'a pas tort non plus Message édité par chrisbk le 29-11-2004 à 21:01:11 |
the real moins moins |
|
Message édité par antp le 29-11-2004 à 21:02:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
the real moins moins | moi aussi.
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |