| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 15:24:26 ![]() ![]() |
the real moins moins |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - | purée jvous faire une pure demonstration de hardcore elitz c++ et c'est tout ce que ca vous fait ? bande d'ingrats --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
seabee |
C'est la mode st'hiver. Elles en ont toutes au bureau. Ce qui est dingue c'est le nombre qu'elles en achète,t et la vitesse de la mode.
|
seabee |
Putain, c'est ulra technique.
|
seabee |
Double portion de cabillaud aux légumes y'a une heure.
Message édité par seabee le 16-11-2004 à 15:47:23 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 15:47:26 ![]() ![]() |
seabee |
Tu parle de la "hash#214154211_16-11-2004-attention_pas_tout_à_fait_stable" ? Message édité par seabee le 16-11-2004 à 15:49:36 |
uriel blood pt.2 |
seabee |
seabee | Putain |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
seabee |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 15:55:06 ![]() |
the real moins moins | merde quoi, v20030318_stable, évidemment jamais mis en prod, je dois faire une micro modif sur un truc qu'a rien à voir, et vlan tout est par terre |
skeye |
skeye | 'tain 150 lignes de php avec un peu d'objet pour refiler une extraction de données à un type, si ma chef voit ça elle me tue... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 15:58:49 ![]() POURQUOI MA PTAIN DE REGEX FONCTIONNE PAS ALORS QUE CA MARCHE SOUS RETESTER ET KODOS /FOU/ |
skeye | paskeu t'es un loser... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
il avait surement fait des changements dont tout le monde se foutait (ie, qui n'impactait pas l'appli elle-même ; à priori on dirait des trucs pour s'aligner sur une modif sur une lib externe), donc aucune raison de la mettre en prod... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est génial de devoir corriger les bugs d'un soft fait par un stagiaire |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
de mieux en mieux: les scripts de démarrage et tout le bordel ont été completement changés, dans le changelog je vois "fixed bug #X", "implemented feature request #Y", ... et ça a jamais été utilisé.. ni testé, obviously |
skeye |
the real moins moins |
le sysadmin m'a dit qu'il allait essayer de démarrer la nouvelle version et qu'on verrait bien |
uriel blood pt.2 |
skeye | http://linuxfr.org/2004/11/16/17686.html
WhatDe |
|
skeye |
uriel blood pt.2 |
WhatDe |
|
skeye |
skeye |
the real moins moins | typique des développeurs open source. un undo correct, c'est pas simple à implémenter. alors comme ce qu'on recherche de toute façon, c'est le "fame", bah on release comme ça. |
the real moins moins | à propos, j'ai un troll qui traine sur un topic sur discu, il a toujours pas été relevé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |