| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 19:31:36 ![]() ![]() |
the real moins moins | merci r3g, ça marche Message édité par the real moins moins le 29-10-2004 à 19:34:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | antp >> euh je sais pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | nraynaud >> au cas où tu ne serais pas abonné à la M-L d'OVH :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | antp> ok
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 29-10-2004 à 20:22:48 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 20:29:42 ![]()
j'ai des point moi? dit antp, dis |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 20:29:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 20:30:56 ![]() |
nraynaud lol | mouais, j'ai pas fait le malin quand même, c'est chaud d'être un extraterrestre dans un milieu hyper-formatté. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 20:37:13 ![]() moi si |
benou |
nraynaud lol |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 29-10-2004 à 20:54:01 |
nraynaud lol |
benou |
drasche |
nraynaud lol | sinon, quelqu'un aurait "la gestion de projet pour les nuls" à me prêter ? J'ai une crise de confiance là ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
c'est vraiment sur que Tetragrammaton == Smaragdus ? parce que les souvenirs que j'ai de Tetragrammaton IHVH, j'ai pas l'impression qu'il était si désagréable que ça --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | quelqu'un pourrait me filer mon numéro ICQ svp ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
ah ben c'est possible finalement, ils semblent habiter la même ville --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche | http://www.presence-pc.com/news/Ge [...] n5493.html
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ah t'avais pas encore vu ca?
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est pitoyable surtout. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'y suius allé avec un lien utilisant un proxy. Quand tu voies le site ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lam's Profil: bas. |
|
drasche |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 29-10-2004 à 22:16:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
WhatDe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |