| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 23:10:11 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
KangOl Profil : pointeur | c'est surtout tres stupid
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'avais trouvé ça chouette Message édité par antp le 25-10-2004 à 23:17:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KangOl Profil : pointeur | oui c'est marrant et assez original... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
ben moi ca me fait completement délirer... C'est un film à prendre au dixieme degré avec plein d'allusion au cinéma américain et aux mangas japonais vu par les chinois qui ne les portent pas dans leur coeur. La scene finale, c'est quarémment du sangoku ou du FFantasy... |
urd-sama waste of space | bonuit les cochonoux |
the real moins moins |
ouais, tu preferes la violence physique, y parait qu'y'a un mioche qui l'a bien compris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins | j'ai trouvé le nouveau logo pour lucane sous mon bureau:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 23:33:01 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | 'tain presque une heure et demi que je suis sur Wikipedia alors que j'étais venu que pour un article --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | et mon paté sur les weakrefs, tout le monde s'en fout alors ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | non, j'ai lu, mais ça n'a fait que confirmer ce que j'avais compris, en plus tordu Message édité par the real moins moins le 26-10-2004 à 00:13:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | j'arrive pas à écrire mon gestionnaire de layout, je suis une buse --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | un jour je serais un génie. et un autre jour après, je serais reconnu. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | mais pour l'instant, c'est syndrome de la page blanche devant mon gestionnaire de layout --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ | tu est constipé du code ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bwalé, ododo. J'étais ravi d'apprendre que le finnois est une langue agglutinante --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | et la finoise ? c'est une plante aspirante ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | proums. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr Mala |
|
nraynaud lol |
nan, mais il m'a fallu au moins 5 min pour comprendre pourquoi le fichier était aussi laid dedans. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | j'adore la fonction ignorableWhitespace() dans les handlers sax. On sent pas le branlage de nouilles déjà ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
docmaboul |
|
nraynaud lol | Jérome > tu devrais te calmer sur le tranxène.
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Nicolas> c'est mal! Message édité par skeye le 26-10-2004 à 07:10:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 07:09:19 ![]() preusm |
nraynaud lol | Simon Keye > moi, au moins, je mets des majuscules --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Nicolas> t'as même pa fait l'effort de chercher dans le who's who! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | mais je compatis, c'est vrais que Simon c'est un prénom de naze --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 07:17:43 ![]() |
skeye |
|
nraynaud lol | heu, déconnez pas, je me souviens plus de celui de Drasche (que j'ai vu une fois IRL pour ceux qui ne le sauraient pas) /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Ah ? désolé Pascal.
skeye | 'va pas être évident pour tout le monde si on fait ça... |
nraynaud lol | sinon, on pourrait s'appeller par le surnom qu'on avait quand on était petit.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |