| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Yana | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 14:17:37 ![]() ![]() |
Yana |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 |
|
polo021 |
|
chrisbk - | moi je dis halte la a la proliferation des lettres de motivations, c'est mal |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 15:20:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | ouais les migraines c'est pas cool Message édité par urd-sama le 12-07-2003 à 15:27:18 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
pas moi \o/
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
benou |
benou |
benou |
Message édité par benou le 12-07-2003 à 15:39:20 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Message édité par urd-sama le 12-07-2003 à 15:42:42 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par urd-sama le 12-07-2003 à 15:44:10 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | sur overclocking il sont a 666658 messages --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
benou |
Message édité par benou le 12-07-2003 à 15:56:37 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
antp Champion des excuses bidons | ---------------------------
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
benou |
Message édité par benou le 12-07-2003 à 16:20:06 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Champion des excuses bidons | ---------------------------
antp Champion des excuses bidons |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
urd-sama waste of space | hum, je fais le nettoyage de printemps sur mon hd --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Champion des excuses bidons | bordel pourquoi j'ai un pointeur qui vaut 58 au lieu de valoir une valeur normale de pointeur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | rhaaa bug à la con : j'allouais une zone mémoire de la taille d'un pointeur vers une structure au lieu d'allouer la taille de la structure... pas étonnant que ça allait écrire n'importe où dans la mémoire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
urd-sama waste of space | je retrouve de ces trucs sur mon HD --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |