| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
alix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 14:58:10 ![]() ![]() |
gizmo | 9/10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
lorill |
fop |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
c'est vieux, mais je viens de le refaire et j'ai eu 8/10.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
alix |
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 15:08:09 ![]() ![]() |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5790-1.htm
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
the real moins moins |
xstream?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | (ben, en meme temps, c'est vrai, je l'utilise pour sauver l'etat du bidule de generation de lib de smileys --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... | bon, les starz, personne ne sait s'il y a moyen de tracer appels dans des librairies dynamiques avec gdb? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Euh ... TOut dépend du cas ou tu te place : dés fois, il est pls simple de se récupérer tout d'un coup (formation d'un array) que d'énumérer 10 à 15 champs ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
skeye |
the real moins moins | d'un autre coté, la db à pas besoin de trier les colonnes avant de t'envoyer le resultat, avec le * --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
moi ce qui me tue, c'est que l'article ne mentionne rien concernant les peines encourues, ils ont limite l'air de dire qu'il etait bourré, alors c'est excusable !?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Je te quote pour le plaisir --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Euh la je suis tout à fait d'accord --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
skeye |
drasche |
nraynaud lol |
il fait son propre bétisier Message édité par nraynaud le 20-10-2004 à 15:44:41 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 | hier je commande un truc sur http://www.geekstuff4u.com/
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
skeye |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
ceux qui postent beaucoup mais qui sont juste un peu enveloppés, ils peuvent aussi ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
the real moins moins |
euh pourquoi en fait, j'ai pas tout suivi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
t'as commandé le zaurus? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ben, moyens ou pas, j'aurais trouvé ça assez débile, mais bon, soit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |