|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:21:02 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
the real moins moins | qu'est-ce que j'ai à voir là dedans moi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr Mala | bordail pq on peut pas avoir plusieurs smileys perso ? keskesai que ce forum de nains ? |
bobuse |
|
the real moins moins |
the real moins moins | (mala: ça existe, mais marc aimait pas avoir ça sur hfr alors il l'a désactivé) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:45:19 ![]() ![]() |
the real moins moins | (t'as qu'a te faire des multis)
Message édité par the real moins moins le 13-10-2004 à 18:45:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobuse | Mr Mala> ok, j'ai comprite |
Mr Mala |
|
Mr Mala |
|
bobuse |
Message édité par bobuse le 13-10-2004 à 18:49:25 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 19:20:13 ![]() m'ennui |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 19:22:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 19:24:01 ![]() |
the real moins moins |
pas trop mal, mais la fin un peu baclée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye | 'tain le badminton m'a éclaté le muscle du dessus de l'avant-bras donc j'ignore totalement le nom... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
moi c'est déjà fait --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | la nouvelle icône de modération est encore pire que l'ancienne |
skeye |
skeye |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
nraynaud lol | et puis il va falloir arrêter les corbeaux à bec jaune ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
skeye |
skeye |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |