| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 17:06:42 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive | j'fais le ménage sur ma machine....Dernier jour!! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 17:19:58 ![]() une fille ici -> ban |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 17:26:10 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
dur, dur d'être imbibé --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a des gosses en train de jouer dans le couloir (je précise, je suis encore au boulot là) Message édité par antp le 30-09-2004 à 17:56:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | cherchant un CRM, je viens de tomber la dessus :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | Ca faisait longtemps que j'avais pas bossé si tard en ayant vraiment des choses à faire... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
urd-sama waste of space | tiens, hier j'avais une séance, c'était horrible.
|
uriel blood pt.2 |
t'as eu une promotion toi, pour faire du C# ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
des rétrogradations comme ça, j'en voudrais tous les jours --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
urd-sama waste of space | une séance sur l'utilisation d'une application
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | lorill, si tu me lis >> je viens de dl et installer Lucane, histoire de voir à quoi ça ressemblait vu que ça a l'air de bien plaire all around ze world, je te dis qu'une chose : chapeau --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
lorill |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
chuis en train de tester, mais ça m'a l'air très stable. de plus, le code semble très propre (du moins celui que j'ai vu, le serveur), bref c'est du bon boulot --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
nan, ils désactivent des phases à certains moments. Seule la phase de compaction est complètement désactivée (sauf quand on sort du temps-réel) parce qu'elle n'est pas bornée en temps. Les autres sont désactivées parce que la borne du temps de réponse est trop grande pour le besoin du moment. |
urd-sama waste of space |
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
lorill | heps les belges, comment vous dite 'Tous' en neerlandais ? (au sens sélectionner tous les utilisateurs) |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | j'ai envie de vomir.
|
moi il est pas branché, car j'aime pas être dérangé quand je code --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | lorill > je regarde le source de Lucane. t'as une prédisposition particulière au try/catch ? parce que t'en fous vraiment partout, même à des endroits où c'est pas vraiment utile --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |