| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 03:07:28 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | preums dans vos gueules
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | DEBOUT LES MOUETTES --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | prout.
|
lorill |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-09-2004 à 09:20:42 |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
cé koi cé truc ? dé outis pour hackez dé cite milières ? |
urd-sama waste of space | bon, le réveil de Mr Mystère sonne depuis une heure environ, vous croyez que je devrais le réveiller? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche | draschke world
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
non |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 09:46:00 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | lorill> on peut avoir des exemples d'applis et de leur menus, pour se faire une idée plus précise ? |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | preums --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | lorill> je passe et je prends une carte dans la pioche. |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
lorill |
|
uriel blood pt.2 | je disais concurrents parce que je voyais pas de meilleur mot --------------- IVG en france |
lorill |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Les menus avec une appli, ça fait bizarre. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill |
|
lorill | meme si en fait c'est plus les 4 non catégorisées qui m'embetent |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill | non. Tools n'est pas clair (c'est comme Misc en gros), et Office beh... en quoi Forum appartient plus la dedans qu'aux communications ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ouais moi je mettrais forum dans communications, ainsi que whiteboard, et le RSS reader dans office. Le problème c'est plus le mot "communication", puisque d'une certaine manière toutes les applis servent à communiquer. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | oui, c'est pour ca que je garderais tout ce qui est communication direct dans com comme c'est le cas, par contre ce qui est dans tools me semble pas necessaire et pourrait aussi bien aller dans office avec le reste...
lorill | surtout que le but ce n'est pas non plus d'avoir deux menus trop génériques avec tout dedans |
drasche | http://www.presence-pc.com/news/n4958.html --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | hello --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | kikoo --------------- Expert en expertises |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |