| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 17:52:29 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Dion Acceuil |
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
j'ai compris aussi, et je l'ai trouvée excellente. mais c'est peut-être parce que je suis un hackeur. |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | je viens de finir le paquer de pruneaux
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
Dion Acceuil |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
la gueule du fin limier !
|
Message édité par Jesus Army le 10-09-2004 à 18:22:45 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 18:22:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 18:26:11 ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect | il fait chaud --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 18:41:48 ![]() dite 1 euro = 0.66 livres c'est ca? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 18:44:26 ![]() merci |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 18:44:56 ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | hop, course à pied avec des chausettes trouées, même pas peur ! |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
et y'a Jeff qui fait la gueule ? Message édité par d4rK 3Mpr0R le 10-09-2004 à 20:52:35 |
lorill | ca existe pas un serveur mail en java qui fasse IMAP ? |
uriel blood pt.2 | ceux qui ont deja utilise VLC sur mac, comment on reviens en pas plein ecran --------------- IVG en france |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Quand y'en a plus, y'en a encore --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
skeye |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | dites, les multis ça se linke par les adresses IP ? |
benou |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | J3 V4i5 T3 |-|A><0R T0|/| T3L3P|-|0N3 !!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
ge vé alai sur le PC, é come je sui sur ADSL, gé pa de problèm deu SLIP |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | tiens, ils ont mis du scotch au site du premier ministre. c'est con je voulais montrer à mon père... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
benou | yeh ! trop classe l'appli j2me qui plante le téléphone quand elle doit demander l'autorisation d'accéder au réseau --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
rho le con il m'a piqué mon idée pour mendier un boulot --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
à propos j'ai vu des affiches pour sfr qui m'ont bien fait marrer, genre avec pour slogan "maintenant la drague à deux balles est à 10 centimes" et écris façon sms : "Si j'étais Mozart tu serais ma Joconde" --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
Quel étau ? il a posté dans le topic java en demandant si quelqu'un avec une spec pour etayer une affirmation. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |