| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 22:39:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 22:39:56 ![]() ![]() |
chrisbk - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai trouvé mon bug de redirection foireuse --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | \o/ \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
chrisbk - | (je sens que dans deux heures la sig de harko sera toujours "NP: Evanescence-Everybody's fool", nous indiquant par la un leger bug) |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 23:44:29 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens, Harko, t'as prévu de pouvoir envoyer le texte sous quelle forme ? On peut entrer un texte en plus du NP ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
pour l'instant c'est que le NP, mais je peux rajouter dans mon interface de config la possibilité de saisir du texte --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
Message édité par antp le 07-08-2004 à 23:58:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 08-08-2004 à 00:01:14 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
chrisbk - | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2621-1.htm
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | trouvé sur le topic des hontes :
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 08-08-2004 à 01:22:27 |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->debian o\/\/nZ : le sarge installer a vachement progressé par rapport à boot-floppies ...c un velours ce truc...100% de détection du matos et configuration nickel sur ma machine (matos plutot récent)...
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | peut etre, mais c nouveau chez debian : ils ont toujours été à la traine au niveau de l'installer, mais y'a des raisons à ca : le leur tourne et est maintenu pour une quinzaine de plateformes, donc le changer en profondeur est une chose lourde à faire...
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 08-08-2004 à 01:59:10 |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->moi c pour plusieurs raisons : Message édité par Jubijub le 08-08-2004 à 02:04:34 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 08-08-2004 à 04:11:34 |
urd-sama waste of space | preums
|
tet2neu emmerdeur | |
urd-sama waste of space | ouais mais toi |
tet2neu emmerdeur | quelqu'un qui devrait dormir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |