| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 23:02:02 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
seabee |
Message édité par seabee le 19-07-2004 à 23:12:50 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
darklord You're welcome | bon, une série et au dodo --------------- Just because you feel good does not make you right |
amorlaigrafeuh Oui c'est moi |
|
|
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | CAI KI???? --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 23:39:33 ![]() ![]() |
seabee |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | en voilà une sympa pour remplacer cupralf --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
amorlaigrafeuh Oui c'est moi | google rame |
schnapsmann Zaford Beeblefect | MAIS CREVE CHAROGNE --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'a un répertoire "ASM Tool" dans l'archive d'Oracle 10g --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je fais quoi ? je l'installe maintenant, ou je vais me piotter ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dodo, on verra demain --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
amorlaigrafeuh Oui c'est moi | va te piotter sale nerd |
amorlaigrafeuh Oui c'est moi | que je puisse fouttre mon bronx |
amorlaigrafeuh Oui c'est moi | nan sinon je poste pas l'url qui parle de l'ASM.NET dans le tout nouveau framework |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
pourquoi le TT ? les autres ne l'ont jamais été pour avoir posté des images crades --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ils avaient créé un topic dédié, spas pareil --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
amorlaigrafeuh Oui c'est moi | PS: tu devais pas être couché au fait |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |