| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 14:59:10 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
pas vraiment, n'aillant aucune confiance dans l'avenir, j'évite de m'engager dans des trucs longs.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Yttrium Furtif |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | sympa votre discu, mais ca nous explique pas pourquoi on se trimballes des cpu de merde comme les intels |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 15:03:54 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gizmo |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gizmo |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 30-06-2004 à 15:06:24 |
|
nraynaud lol |
C'est pourtant pas faute d'étaler ma vie ici, pourtant tu es encore capable de croire ça de moi. T'as dû rater un truc, va relire mes posts de ces 6 derniers mois.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
urd-sama waste of space |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
chrisbk - |
|
Yttrium Furtif |
|
|
nraynaud lol |
et pendant ce temps là, les G3 on toujours 32 registres généraux. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
t'inquietes pas va...
|
chrisbk - |
|
|
nraynaud lol |
parce que l'humanitaire n'est qu'une vaste blague qui fait bien rire les responsables des catastrophes ? Quand quelqu'un se fait chier à mettre en place un pont aérien vers le Ghana, chirac balaye tout ça en jouant le Brésil contre le Mali à l'OMC, pendant que ça discute, les pauvres crèvent, les riches verrouillent, l'Europe subventionnne, les agriculteurs français ne se reconvertissent pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
je sais pas si je le referais, mais c'était dans l'optique "si vous me jugez sur l'apparence, vous ne m'interessez pas" |
chrisbk - | Absolute rebelz of the laïfe qwa, twoua ? |
drasche | chrisse> toi qui a passé beaucoup de temps sur blabla&discu, ça te parlera peut-être ceci? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
Yttrium Furtif |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins | drasche >> pq tu spammes ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mon OCX fonctionne \o/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | bin limite fait le en pm quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |