| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | 
|---|---|
| nraynaudlol | Reprise du message précédent : 
 débarquez-le bordel c'est le dernier projet de glazman
 --------------- trainoo.com, c'est fini | 
|  Publicité | Posté le 15-06-2004 à 20:16:27     | 
| gm_superstarAppelez-moi Super | 
 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog | 
| Belial-Objet trouvé. | I said PLEASE don't slow me doooooown
 | 
| drasche | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 

--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog | 
| nraynaudlol | 'tain, paté/pain/bière après le sport, ça remonte le moral !
| R3gfonctionnaire certifié ITIL | 
 Moi aussi c'est technique que j'emploierais. En tout cas, évite de la déscendre en public sans lui en avoir parlé en privé avant. Ce genre d'attitude pourrait être mal vue, même par ta boss. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
| urielblood pt.2 | 

--------------- IVG en france | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| gm_superstarAppelez-moi Super | Allez, une (petite) bonne nouvelle : http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 007,00.htm --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog | 
|  Publicité | Posté le 15-06-2004 à 20:37:57     | 
| urielblood pt.2 | 

| urielblood pt.2 | 

Alors ouais, fait ça devant la boss, mais sans attaque frontale, du genre en début de réunion "au fait machine j'ai bien reçu le fichier que vus m'avez envoyé, mais j'ai bien regardé en fait c'est une classe qui est deja dans le cvs, il n'y a que quelques lignes qui diffèrent, vous avez du vous tromper..." --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
| urielblood pt.2 | 
| simogeoj'ai jamais tué de chats, ... | 

--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence | 
 "Pas de pitié pour les cons", telle est ma devise  --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
| urielblood pt.2 | 

Ouais, "pas de pitié pour les moches" était ma précédente devise  --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
| simogeoj'ai jamais tué de chats, ... | 

--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence | 
| mareekEt de 3 \o/ | 

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack | 
| mareekEt de 3 \o/ | 

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack | 

| fabienVive la super 5 ! | 
 t'es superficiel ?  --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ | 
| mareekEt de 3 \o/ | 

| mareekEt de 3 \o/ | 

| urielblood pt.2 | 

| the real moins moins | 

--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| urielblood pt.2 | 

Non, la preuve j'ai changé de devise pour "pas de pitié pour les cons"  --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
| the real moins moins | 
 en fait faut que j'édite ce post, paske c pas ça que j'ai voulu dire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| the real moins moins | 
 ça existe en vb  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| nraynaudlol | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 757,0.html
| mareekEt de 3 \o/ | 

| mareekEt de 3 \o/ | 

| the real moins moins | 
 oui mais j'avais voulu dire que je venais de m'en rendre compte, surtout  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| mareekEt de 3 \o/ | 

| Belial-Objet trouvé. | par le plus grand des hasards  | 
| seabee | 
 PUTAIN MAIS QU'ILS CREVENT CES CONNARDS; JE VAIS LEUR DECOUPER LES COUILLES A LA CISAILLE LES MECS QUI FONT CA (ET TOUS LES FILS DE PUTES QUI LEUR SERVENT DE CLIENTS) | 
| the real moins moins | 
 ha, youpi du c#?  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| the real moins moins | repondez moi putain de bordel http://80.190.230.71/viewtopic.php?t=715  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |