| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 14:32:24 ![]() ![]() |
skeye |
|
the real moins moins |
peut etre qu'en fait tu le fais chier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
Celine_Modette Darklord, beau garçon du forum |
|
the real moins moins |
en meme temps venir avec un nouveau multi le lendemain de sa derniere crise, ct pas futfut --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Oui! Et je pense qu'il aimerait bien que mwin mwin soit moins méchant avec lui et puis aussi que l'on passe plus de temps à jouer avec ses multis qu'il créé avec amour pour nous. |
the real moins moins |
c'est quoi le rapport avec la couleur? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 14:35:55 ![]() ![]() |
the real moins moins |
c't'à cause de mon fan club, j'peux pas me permettre de les décevoir tu comprends.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
drasche |
Message édité par drasche le 15-06-2004 à 14:38:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
seabee |
Je suis pas ici depuis logtemps, mais j'ai pas l'impression que Harko soit autre chose qu'un type sympa et honnête |
ça aurait été avec plaisir, mais je dois m'absenter |
the real moins moins |
mon fournisseur - par ailleurs un de nos illustres membres - est à la bourre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
nraynaud lol |
tip gratuit de nraynaud : lorsque que le forum vous ramène sur votre post après l'avoir écrit, vous êtes compté comme la première personne à le voir. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
où l'on apprend que -- a une voiture rouge ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
ouais mais stu veux c'est pas à moi qu'elle repondait.
Message édité par the real moins moins le 15-06-2004 à 14:43:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 14:42:25 ![]() 4 pages en 1 heure de dejeuner.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 15-06-2004 à 14:43:30 --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 15-06-2004 à 14:43:17 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
j'ai pas le permis
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 14:43:42 ![]()
mais moins 10 sur le charisme |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est quoi la diff entre <%= et <%# ? |
the real moins moins |
en meme temps c'est lui qui joue les persécutés hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
euh, le 3e caractere? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ha oui en effet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
ah oui merde, c'est vrai. Un vélo rouge peut-être ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
seabee |
On a tous un coté caliméro en nous |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |