| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 17:28:13 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
meuh non, c'est des mots d'amour stout, de toute façon elle se prive pas de m'envoyer chier quand elle en a envie Message édité par Harkonnen le 14-06-2004 à 17:37:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 17:44:23 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
seabee |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 17:46:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 17:46:18 ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 17:49:15 ![]() |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 17:51:43 ![]()
|
the real moins moins | putain jdois me casser dans une heure et j'ai encore rien fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
justement, pas la peine de commencer quoi que ce soit maintenant --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | ben stadire que j'ai commencé depuis ce matin mais que ça marche toujours pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
skeye |
moi y'a 4 ans, j'ai commencé à programmer des logiciels pour mon ex boite, et je m'aperçois maintenant chez les clients qu'ils ne marchent toujours pas --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Belial- Objet trouvé. |
the real moins moins | bordel help j'ai encore oublié le format du to_date avec oracle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
the real moins moins | bon, bookmark.
the real moins moins | ora-01403: no data found Message édité par the real moins moins le 14-06-2004 à 18:51:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bienvenue dans le monde merveilleux d'oracle --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | ouais.
drasche | http://bp.noos.org/computer/shootyourself.php3 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Belial- Objet trouvé. |
|
the real moins moins | tain le mec il a ajouté un trigger ce matin, et il ose me dire que mon truc qui marche pas n'a rien à voir avec ça, alors que mon test passait la semaine passée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben les proc ont le meme probleme, et les perfs, si ça peut economiser des bugs à la con, on devrait s'en masser un peu plus de temps en temps --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Belial- Objet trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |