| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 16:23:53 ![]() ![]() |
drasche | mes lunettes sont arrivées \o/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
bande de nerdz --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 16:38:39 ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness | repassage |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 16:41:36 ![]() goto home dans 10 min |
skeye |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 16:45:19 ![]() ![]() |
skeye | Bon, ca commence à fonctionner correctement et à être presque joli...vive le php! |
skeye | Bon, par contre va p-e falloir que j'arrête de passer ouatmille paramètres dans l'url moua...:whistle: |
tu programme quoi ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
|
skeye | D'ailleurs je me demande bien pourquoi je me fais chier à le faire à peu près propre, le reste en jsp est moche comme pas possible... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
seabee |
Parce que tu es le meilleur et souhaite être reconnu comme tel? Message édité par seabee le 04-06-2004 à 17:22:52 |
skeye | Question très nulle sur les sessions, j'y connais rien : mon bout de php sera appelé à la suite de tout plein de brols en jsp, et il y a déjà utilisation des sessions là-dedans...vous pensez que je peux sereinement utiliser les sessions dans mon php? |
the real moins moins | euh ben ouais tant que tu n'esperes pas les partager...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
nraynaud lol | \o/ j'ai récupéré mon sac et ma veste\o/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
the real moins moins |
nraynaud lol |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mon internet à la maison remarche \o/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un Linux qui tient sur une disquette et qui fait routeur/firewall. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vous postez comme des porcs --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
le fou --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Belial- Objet trouvé. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
Belial- Objet trouvé. |
|
Belial- Objet trouvé. | Np : Supergrass - What went wrong |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Belial- Objet trouvé. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon, rentrage maison --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
tu devrais la choisir tout de suite ta canne blanche, quand tu en aura besoin, il sera trop tard --------------- trainoo.com, c'est fini |
Belial- Objet trouvé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |