| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kishibojin Mais euh ! | Reprise du message précédent :
Message édité par kishibojin le 04-06-2004 à 08:32:35 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 08:30:38 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
aenor |
--------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
gizmo |
|
fabien Vive la super 5 ! | j'ai pas compris la blague Message édité par fabien le 04-06-2004 à 09:35:01 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
lorill |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 09:35:02 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
urd-sama waste of space |
|
et toi aussi t'es un boulet de pas lire mon edit --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
il a qu'a attendre avant de poster des anneries --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lorill |
t'as qu'a réflechir avant de poster, ca t'éviteras des edit. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai passé 10 pages, je suppose que j'ai rien raté ?
Message édité par antp le 04-06-2004 à 09:41:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | je suis de bonne humeur |
elle est pas trés drole quand meme la blague --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 | un admin peut il voir tout les fichiers qui transitent sur un reseau, si ces fichiers ne passent pas par un des serveur?
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
c koi les ameliorations ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 09:44:32 ![]()
|
drasche |
Message édité par drasche le 04-06-2004 à 09:45:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 09:48:27 ![]()
\o/
|
drasche |
Message édité par drasche le 04-06-2004 à 09:52:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee | Salut les Robert, my name is Slim, my name is Slim, my name is
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 09:53:46 ![]() t'es un amours |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 09:54:59 ![]()
|
seabee |
Je suis what? Message édité par seabee le 04-06-2004 à 09:55:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 09:55:53 ![]() pas toi Message édité par Profil supprimé le 04-06-2004 à 09:56:20 |
seabee |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 09:56:48 ![]() |
drasche |
seabee |
Je vais d'abord bosser un peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |